Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui fait ses adieux, Laurence Boccolini encensée

Tout le monde veut prendre sa place : Nagui fait ses adieux, Laurence Boccolini encensée
Par Emma Vanpoulle Rédactrice
Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
10 photos
Il y a quelques mois, Nagui a annoncé quitter la présentation du jeu "Tout le monde veut prendre sa place" qu'il animait depuis quinze ans. Et ce jeudi 22 juillet 2021, l'heure des adieux a sonné. Avant de rendre l'antenne, il a donc adressé quelques mots touchants à ses équipes et à son fidèle public.

Nagui a crée la surprise au mois d'avril dernier en annonçant son choix d'arrêter la présentation de Tout le monde veut prendre sa place (France 2) au bout de quinze ans de service. Il avait expliqué au Parisien qu'il s'agissait d'une décision mûrement réfléchie "par envie de changer". Ce jeudi 22 juillet 2021 était donc diffusé le dernier numéro de l'animateur qui a adressé un touchant message d'adieux.

"La dernière finale que je vais vous présenter ! Alors je dirais simplement un truc : merci à toutes celles et tous ceux qui ne sont pas là parce qu'en 15 ans il y a eu beaucoup de passage dans cette émission, donc merci à toutes celles et tous ceux qui ont été là depuis le début de cette histoire. Je ne sais pas ce que j'ai pu apporter à cette émission, en tout cas, elle m'a apporté beaucoup ! Je ne l'oublie pas...", a-t-il déclaré avant de lancer la finale.

Nagui a par la suite eu le droit à un émouvant montage de la part de ses équipes retraçant toutes ses belles années passées à animer Tout le monde veut prendre sa place. "Ce qui est bien c'est de finir avec des rires, parce que c'est vraiment ce que j'ai vécu pendant ces 15 années, grâce à vous !", a-t-il réagi le sourire aux lèvres.

L'animateur n'a également pas manqué de saluer celle qui va lui succéder à compter du 9 août prochain, à savoir Laurence Boccolini : "J'embrasse Laurence, que j'aime d'amour et qui va s'occuper de vous, vous divertir, vous amuser. Elle va s'occuper également des champions et elle sera comme un poisson dans l'eau dans cette émission, je t'embrasse ma Lolo... plein de bonnes vibrations et je souhaite beaucoup de bonheur à tous ceux qui ont travaillé et continueront sur Tout le monde veut prendre sa place !". Enfin, Nagui a rendu l'antenne avec un ultime "Ciao Ciao Ciao"...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image