





Clémence (40 ans) ne pouvait pas rêver mieux pour ce retour dans Mariés au premier regard 2025. Si l’an dernier, elle a essuyé un non, elle a cette année épousé Malik (43 ans), un homme avec lequel le feeling est immédiatement passé. Tous deux sont partis en lune de miel au Portugal et ils étaient toujours sur leur petit nuage.
“On n’a pas eu trop le temps d’approfondir certains sujets, notamment s’il souhaite avoir des enfants. Quand on a 40 ans, on réfléchit un peu plus à la projection plus rapidement. Si je veux un enfant, je ne vais pas pouvoir attendre 10 ans. Il y a un moment où ce n’est plus possible. (...) Pour moi, c’est très important”, avait avoué Clémence. Elle craignait que son époux, qui a déjà un enfant, ne souhaite plus en avoir, ce qui la ferait tomber de son petit nuage. Après avoir repoussé le moment, elle a profité d’une balade sur la plage pour aborder le sujet bébé. “C’est vrai qu’on n’a pas abordé le sujet. (...) Des enfants on peut en faire, c’est super facile. Mais après, il faut juste trouver la bonne personne. Je ne suis pas fermé, j’ai toujours voulu avoir un deuxième enfant. Si on est très amoureux l’un de l’autre, je ne ferme pas la porte”, a déclaré son mari. Un aveu qui a ravi Clémence. Elle était heureuse et soulagée qu’ils soient d'accord sur ce point.
Le soir venu, Clémence s’est mise sur son 31 pour un dîner au restaurant. Une tenue qui a ébloui Malik. Ils étaient sur la même longueur d’onde et se voyaient aller loin. “Entre eux, tout va aller très vite”, a précisé la voix off. Une semaine après leur retour, Clémence a donné le double de ses clés à son mari, un geste qu’il avait aussi prévu de faire de son côté. Elle a également partagé sa passion pour la boxe, de quoi impressionner son cher et tendre. “Je l’admire. Toutes ces qualités qu’elle a… Ca peut être la femme de ma vie”, a-t-il confié. Ils se sont ensuite présentés à leurs meilleurs amis et Clémence a enfin pu rencontrer la famille de son époux, qui était absente le jour de l’union à la suite d’un décès dans la famille. Tous les feux étaient au vert. Et le bilan s’annonce plein de surprises. “Avec Malik, on va annoncer quelque chose aux experts”, a révélé Clémence. Le suspens est à son comble.