Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Capucine Anav : Sa mauvaise blague sur Mimie Mathy choque...

9 photos
Lancer le diaporama
La gêne audible du public et de ses camarades sur le plateau en dit long sur le malaise...

Avec la double révélation, dans les heures qui avaient précédé, du nouveau single de la troupe des Enfoirés et du forfait de l'emblématique Mimie Mathy pour le spectacle de cette année (Mission Enfoirés, au Zénith de Toulouse du 18 au 23 janvier), Cyril Hanouna et ses chroniqueurs de Touche pas à mon poste ne pouvaient pas faire vendredi soir (6 janvier) l'économie d'une séquence consacrée au show annuel donné au profit des Restos du Coeur.

En présence de Grégoire, autre pilier de la troupe et co-auteur avec MC Solaar de l'hymne 2017, Juste une p'tite chanson, l'animateur et sa bande ont débattu de l'impact du retrait de Jean-Jacques Goldman et de la défection pour raisons de santé de la star de Joséphine, ange gardien, qui doit se faire opérer au même moment d'une hernie discale.

Chacun y est allé de son sentiment au cours d'un tour de table relativement consensuel, où c'est surtout le cas de JJG - vu pendant les fêtes à Marseille, lui qui vit désormais à Londres - qui a été discuté : "Sans lui, c'est plus tout à fait la même chose", a insisté Gilles Verdez tandis qu'Isabelle Morini-Bosc résumait l'avis de beaucoup en considérant que "c'est une troupe, on prend la troupe, on va regarder qu'il soit là ou pas là". Jérémy Parayre, lui, préfère parler plutôt de Mimie Mathy, regrettant l'absence de cette maîtresse de cérémonie populaire. C'est le moment que choisit Capucine Anav - qui s'était échauffée avec un très cash "on s'en fout" pendant l'intervention précédente - pour une blague plus qu'hasardeuse : "Bah de toute façon on la voyait pas, alors..."

Gros moment de malaise sur le plateau, un ange et quelques rires gênés passent parmi chroniqueurs, invités et public... La chroniqueuse prend alors conscience de sa bévue, en punition de laquelle Cyril Hanouna lui demande de partir. "Vous pouvez rentrer complètement chez vous, Capucine !", lui ordonne-t-il tandis qu'elle tente de négocier en faisant remarquer que sa caméra cachée sera diffusée par la suite. Et sur Twitter, rapidement, les téléspectateurs lui tombent dessus à coups de commentaires peu cléments.

Quelques minutes plus tard, sans elle, les fanzouzes découvriront dans TPMP un extrait de l'interview de Capucine Anav réalisée par l'inimitable Raphaël Mezrahi, autre invité du soir, qui a eu la bonne idée de lui parler du philosophe Emmanuel Kant...

Raphaël Mezrahi piège Capucine Anav en interview, extrait diffusé dans TPMP le 6 janvier 2017.

Quant à Mimie Mathy, elle donnera de ses nouvelles mardi 10 janvier à partir de 18h30 au micro de Marc-Olivier Fogiel dans RTL Soir.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel