Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Céline et ses enfants découvrent leur nouvelle maison, larmes et émotion...

12 photos
Lancer le diaporama
Céline et ses trois enfants ont découvert la maison offerte par Cyril Hanouna six mois auparavant, dans TPMP refait l'année , sur C8 le 23 juin 2017.
Cyril Hanouna avait offert un toit à la mère célibataire et ses trois garçons en décembre dernier.

En décembre dernier, lors du programme La Grande régalade de Baba Noël, Cyril Hanouna avait offert une maison à Céline, une téléspectatrice, ainsi qu'à ses trois enfants. Un cadeau inattendu qui avait ému tout le monde sur le plateau. Six mois plus tard, lors de la toute dernière émission de la saison, baptisée TPMP refait l'année, la mère célibataire a découvert son nouveau domicile.

5 photos
Lancer le diaporama

Céline, ses trois enfants ainsi que sa mère ont alors visité la maison, dotée d'un joli jardin, quatre chambres, une salle de bain, une cuisine ainsi qu'un grand salon. Ethan – qui avait lancé l'appel à Cyril Hanouna – et ses frères ont ainsi chacun leur chambre. Après cette séquence, Céline a indiqué que la famille emménageait dès "samedi prochain", à savoir le 1er juillet. Face à cet incroyable présent, l'un des enfants n'a pu contenir son émotion et a fondu en larmes dans les bras de l'animateur de C8.

Par la suite, Cyril Hanouna a tenu à remercier Maisons Pierre, qui a pris en charge la construction de la maison. "Merci, franchement vous avez fait un truc incroyable, je crois que c'est une des premières fois que ça arrive en télévision", a-t-il lâché.

Une séquence qui n'a pas manqué d'émouvoir l'ensemble du plateau, encore une fois. Les chroniqueurs ont semblé tous émus, à l'instar de Caroline Ithurbide, qui avait les larmes aux yeux. Sur Twitter, les internautes ont de leur côté largement salué le geste de Cyril Hanouna.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel