Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Cyril Hanouna : Cette vieille pub qui lui a rapporté beaucoup d'argent !

8 photos
Lancer le diaporama

Avant de devenir l'un des animateurs-producteurs les plus populaires et influents du PAF, Cyril Hanouna a fait comme il a pu pour payer son loyer. S'il a enchaîné des petits boulots comme tout le monde, il a surtout eu l'occasion de gagner très gros et très vite en jouant dans une publicité ! Une jolie casserole qu'il a lui-même révélée dans un nouveau numéro de Touche pas à mon poste.

"J'avais fait une pub pour Bouygues Telecom. Il y a très très longtemps j'étais inconnu au bataillon. J'avais passé un casting, je me rappelle il y avait même Lorànt Deutsch dans le casting et j'étais comme un fou car c'était incroyable. J'ai été payé énormément. J'avais touché 90 000 francs", a-t-il expliqué ce mercredi 24 septembre. Une somme qui équivaut aujourd'hui à 13 720 euros.

Fort heureusement, bien des années après ce tournage, la publicité est encore visible sur Youtube. Cyril Hanouna y incarne un ado qui s'amuse à faire des blagues au téléphone avec sa bande d'amis. Un rôle qui colle parfaitement bien à la peau de l'animateur qui vient de fêter ses 40 ans.

Face à cette révélation, Enora Malagré a elle aussi évoqué une de ses casseroles : "Moi j'avais fait une publicité pour la constipation et on ne m'a rien donné." Et en effet, Enora a joué les filles constipées. Dans ladite pub, la chroniqueuse est filmée sur un fond blanc en train de faire des grimaces - de douleur, visiblement - alors qu'une musique d'opéra retentit en fond sonore... Une interprétation plus vraie que nature ! Mais comme Enora assume tout, la jeune femme avait déjà parlé de cette - superbe - casserole dans Touche pas à mon poste il y a quelques mois.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel