Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

TPMP - Cyril Hanouna répond aux attaques de Laurent Ruquier !

TPMP - Cyril Hanouna répond aux attaques de Laurent Ruquier !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Cyril Hanouna répond à Laurent Ruquier dans Touche pas à mon poste le 24 février 2014 sur D8
6 photos
Lancer le diaporama

Cyril Hanouna a répondu au coup de gueule de Laurent Ruquier à son encontre, dans Touche pas à mon poste, ce lundi 24 février 2014, sur D8. "Je continuerai à charrier", a assuré l'animateur et producteur de TPMP.

Ce matin, Laurent Ruquier, pourtant pas du genre à s'énerver, a taclé Cyril Hanouna au micro de l'émission Le Grand Direct des médias sur Europe 1. Le présentateur a souhaité régler ses comptes, n'appréciant pas, entre autres, les remarques d'Hanouna sur sa nouvelle émission diffusée en access prime time, L'Émission pour tous, qui n'atteint pas les 10% de parts de marché prévus. "Il faudrait qu'il se calme, Cyril, franchement, il y a de la place pour tout le monde ! Ce n'est pas en faisant ses dents sur les autres qu'on réussit. Parfois, ça porte même préjudice pour l'avenir. Je lui dis, 'Fais ton émission, ne critique pas. En plus, ce n'est pas très cool de critiquer les émissions qui sont à la même heure, ce n'est pas très corporate, ce n'est pas très déontologique. [...] Moi aussi, tous les soirs, je vais profiter d'être en direct pour dire du mal des émissions qui sont en face. Mais non ! Que chacun fasse son job'', a ainsi déclaré l'animateur d'On n'est pas couché en réponse aux blagues du roi de la danse de l'épaule au sujet de ses faibles audiences.

Cyril Hanouna a alors tenu à répondre dans sa propre émission au tacle de Laurent Ruquier, s'étonnant d'ailleurs de sa réaction : "Je le défends tout le temps dans l'émission !" Jean-Luc Lemoine a alors expliqué à Cyril Hanouna que certaines de ses vannes pouvaient être mal prises si elles étaient prises au premier degré. L'animateur de TPMP a alors lâché : "On se vanne tous ici. Alors oui, je suis un vanneur ! Lui, il a le droit de vanner ses chroniqueurs et de massacrer ses invités. Et dès qu'on le vanne..." Et d'ajouter : "Moi je l'aime beaucoup mais on le vannera plus, c'est bête, s'il veut plus qu'on le vanne. Tous les jours, il me vanne avec Dechavanne et les autres. Je lui ai jamais rien dit. Faut qu'il arrête, Laurent ! C'est que de la télé !" Cyril Hanouna a alors précisé à l'intéressé que les "petites guéguerres entre animateurs" n'intéressaient personne. "Je continuerai à charrier, a affirmé Cyril Hanouna. Si on n'a plus le droit de charrier... Je suis le premier à me charrier moi-même." C'est dit !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image