Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

TPMP - Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau définitivement brouillés ? Ils s'expliquent (enfin) !

TPMP - Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau définitivement brouillés ? Ils s'expliquent (enfin) !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
27 photos
La fin de "Touche pas à mon poste" était explosive ce mercredi 27 avril. Delphine Wespiser était de retour en plateau pour régler ses comptes avec Matthieu Delormeau après ses propos polémiques au sujet de l'ancienne Miss France. Et entre eux, la réconciliation, ce n'est pas pour tout de suite.

L'élection présidentielle désormais terminée, Delphine Wespiser a pu faire son retour sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 27 avril. L'ex-Miss France en a profité pour régler ses comptes avec son collègue Matthieu Delormeau avec qui le dialogue est plus compliqué que jamais depuis plusieurs jours. Alors que le second tour de l'élection présidentielle approchait à grands pas, la compagne de Roger a déclaré qu'elle pourrait peut-être laisser sa chance à Marine Le Pen. Un discours qui n'est pas du tout passé auprès de Matthieu Delormeau. Remonté contre la jeune femme, le chroniqueur a exprimé le fait que pour lui, elle a mérité d'être écartée de l'émission Fort Boyard dont elle incarne deux personnages avant de la comparer à Dieudonné, humoriste condamné par la justice pour avoir tenu des propos antisémites.

S'il s'est attiré les foudres des chroniqueurs à ce moment-là, Matthieu Delormeau n'a jamais été confronté depuis à Delphine Wespiser, écartée temporairement de TPMP pendant la campagne présidentielle. Les deux collègues ont donc enfin pu discuter sans pour autant tomber d'accord. Pour l'ex-Miss France, Matthieu Delormeau est allé beaucoup trop loin : "Tu en as rajouté une couche alors que j'étais déjà très très mal, tu le sais et vous le savez tous" a-t-elle déploré, expliquant avoir été la cible de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. D'après elle, Matthieu Delormeau n'a agi que par méchanceté. Un avis que ne partage pas l'ancien animateur d'NRJ 12.

"J'ai l'impression d'être dans un rêve éveillé"

Matthieu Delormeau a même préféré arrêter toute discussion devant une Delphine Wespiser médusée : "J'ai l'impression d'être dans un rêve éveillé là. Je pense qu'il faudrait se parler parce que moi, là, la faille que je vois, je l'aime et je ne comprends pas... Voilà, il est fuyant. Je vais juste te dire que j'ai de la bienveillance pour tout le monde et même pour toi, et ce que tu m'as donné la dernière fois dans le couloir (il l'avait réconfortée après une émission, ndlr), j'ai apprécié ! C'est pour ça que je n'ai pas compris ça."

Cyril Hanouna a tenté de réconcilier Delphine Wespiser et Matthieu Delormeau, en vain. S'il voulait obtenir un bisou entre les deux chroniqueurs, l'animateur de 47 ans va devoir attendre encore un peu. Matthieu Delormeau a fait comprendre qu'un rapprochement avec sa collègue n'aurait peut-être même jamais lieu au point d'imaginer un avenir dans l'émission sans elle à ses côtés : "Peut-être que vous pourrez vous arranger pour qu'on fasse des émissions sans que l'un et l'autre soit sur le plateau." Des mots qui ont laissé Delphine Wespiser encore plus "choquée" : "C'est le monde à l'envers !" Les beaux jours arrivent mais la température reste glaciale sur le plateau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image