Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP, des chroniqueurs virés à la rentrée ? Cyril Hanouna a fait son choix

Il va y avoir du changement dans "Touche pas à mon poste" à la rentrée septembre et cela pourrait bien inquiéter certains chroniqueurs. Cyril Hanouna en a dit plus dans son émission diffusée le 1er avril 2020.

Certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste vont-ils être mis de côté à la rentrée ? C'est à cette question que Cyril Hanouna a répondu mercredi 1er avril, date anniversaire des 10 ans de TPMP, dans son émission présentée depuis son salon.

Que les choses soient claires, Cyril Hanouna ne veut pas que cela tourne trop autour de la table, comprenez que les chroniqueurs défilent et changent tous les soirs. Une révélation qui a inquiété certains collaborateurs de l'animateur-producteur. D'ailleurs, Kelly Vedovelli a posé une question très directe à son patron : "Cela veut dire que vous allez virer des gens ?"

Et la réponse de la star de C8 a été très transparente : "Je vais en choisir neuf, et puis bien sûr, après, il y aura le vendredi avec Benjamin Castaldi. Mais il y aura neuf personnes. Celui qui veut être dans l'équipe l'année prochaine, il faudra qu'il soit là du lundi au jeudi."

Une décision prise pour le bon déroulement du programme comme il l'a expliqué ensuite : "Je veux vraiment faire des jeux feuilletonants, des happenings feuilletonants, donc je veux des gens qui soient là du lundi au jeudi, à fond. Pour moi, une émission ce n'est pas je viens lundi, mardi et après je ne suis plus là. Dans les autres talks, tout le monde est là tous les jours, c'est pas la fête, c'est pas le Club Med. Ça, cette année, c'est le truc qui m'a vraiment chiffonné et ça a commencé à me saouler, donc il faudra vraiment quatre jours par semaine." Voilà qui est clair.

Alors, qui sera autour de la table ? Rien n'est encore décidé. Jean-Michel Maire, le seul chroniqueur présent dans TPMP depuis le premier jour, a en tout cas fait savoir qu'il espérait être là jusqu'au dernier. Selon Purepeople, parmi les chroniqueurs les plus emblématiques figurent le futur papa Benjamin Castaldi, Raymond et Matthieu Delormeau. Difficile d'imaginer la suite sans eux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna remercié par le président de la SPA et le ministre de l'Agriculture pour son engagement pour le bien-être animal - "Ce soir chez Baba", le 14 avril 2020, sur C8
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Marine Lorphelin et Laury Thilleman se sont retrouvées pour une soirée d'anniversaire à Paris le 25 juin 2020.
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
M. Pokora le 14 juin 2020 sur Instagram.
Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Ariane Séguillon en interview exclusive pour Purepeople. Le 20 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel