Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Elodie Gossuin apeurée : L'ex-Miss France chante un serpent autour du cou

10 photos
Lancer le diaporama

Mercredi 5 mars, Michèle Laroque et la révélation musicale Indila étaient les invitées de Touche pas à mon poste sur D8. A cette occasion, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs ont une fois de plus fait preuve de beaucoup d'auto-dérision afin de divertir leurs invitées autant que leurs téléspectateurs.

D'entrée de jeu, c'est l'humoriste et chroniqueur occasionnel Florent Peyre - que l'on a découvert auprès de Laurent Ruquier dans On ne demande qu'à en rire - qui a donné le ton de l'émission en livrant une nouvelle imitation de Cyril Hanouna flirtant avec la perfection. En effet, après avoir déjà reproduit les tics de son nouveau patron dans Vendredi tout est permis face à Arthur, c'est cette fois sur le plateau même de Touche pas à mon poste en présence de l'animateur que le jeune humoriste a multiplié les danses de l'épaule, les mimiques et les rires à gorge déployées.

"Oh j'suis content mes petites beautés", "J'ai envie de te griffouiller", "C'est magnifique"... Autant de phrases devenues cultes que Florent Peyre a reproduit face à un public visiblement conquis. Ce n'est qu'à l'arrivée de Cyril Hanouna que l'humoriste a regagné sa place de chroniqueur, tout penaud... "Je ne sais pas qui vous faisiez, mais je n'aime pas ce gars !", a conclu le présentateur avec le sourire.

Quelques minutes plus tard, c'est Elodie Gossuin qui a donné de sa personne lors d'un jeu lancé par l'animateur. Alors qu'elle devait faire deviner le titre Coup de soleil de Richard Cocciante lors d'un blind-test face à Indila, l'ancienne Miss France s'est vu contrainte de réaliser l'épreuve en ayant un gros serpent autour du cou... Un vrai défi pour l'ex-Miss France qui a très peur de cet animal !

Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel