Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Florent Peyre, chroniqueur de Cyril Hanouna, se paye son patron chez Arthur...

7 photos
Lancer le diaporama
Chaque vendredi, Arthur prend ses quartiers sur TF1 en prime time ou en seconde partie de soirée avec Vendredi tout est permis, carton d'audience de la première chaîne. Dans une ambiance décontractée et potache, les invités se prêtent aux sympathiques jeux proposés par l'animateur, et aux défis les plus saugrenus.

Ce 14 février à partir de 23h25, Arthur recevait la chanteuse Judith, l'animateur et humoriste Vincent Desagnat, la comédienne Camille Chamoux, le comique Malik Bentalha, et Florent Peyre. Ce dernier, fraîchement recruté par Cyril Hanouna pour devenir chroniqueur dans Touche pas à mon poste de façon ponctuelle, fait partie des révélations de l'émission On n'demande qu'à en rire, produite et présentée par Laurent Ruquier.

Actuellement sur la scène de l'Européen (Paris) pour une série de représentations de son one-man show Tout public ou pas, il n'a pas hésité à se lancer dans une imitation très réussie de son nouveau patron, Cyril Hanouna, sur le plateau de Vendredi tout est permis... Reproduisant le rire mythique de l'animateur et ses tics de langage ("C'est magnifique !", "Je l'adore !"), Florent Peyre a provoqué l'hilarité du public, d'Arthur mais aussi des invités, tous plus survoltés les uns que les autres. Une séquence à découvrir dès maintenant dans notre player vidéo !

Hier soir, vous étiez près de 2,3 millions à être branchés sur TF1 pour ce nouveau numéro de Vendredi tout est permis, soit 23% de part de marché. Grâce à ce divertissement signé Arthur, la première chaîne s'est hissée en tête des audiences sur cette tranche horaire. Face à de tels succès, TF1 n'hésite plus à programmer Vendredi tout est permis en prime time. Ainsi, vous pourrez retrouver le divertissement à 20h50, vendredi prochain. Bonne nouvelle !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel