Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Enora Malagré délirante et ''kaïra'' dans une fausse pub !

8 photos
Lancer le diaporama

Qui dit 1er avril, dit souvent bonnes blagues. D8 a décidé de ne pas passer à côté de cette belle tradition et a dévoilé sur son site des parodies de publicités plutôt bien réussies. Plusieurs chroniqueurs de Touche pas à mon poste se sont ainsi mis en scène, à l'instar d'Enora Malagré, Gilles Verdez et Isabelle Morini-Bosc.

Enora Malagré, connue pour être "une caille" qui s'assume, incarne un rôle qui lui va comme un gant. La jolie Bretonne vante les vertus de la "Kaira Turbo". Une voiture de sport dont elle décrit les différentes fonctionnalités, dont "un volant en or cifma", avec un langage de rue corsé qui demande même du sous-titrage. Une séquence hilarante qui montre que la joie blonde a franchement de l'autodérision.

Incarner George Clooney est le rêve de beaucoup d'hommes. Gilles Verdez l'a fait dans une parodie intitulée "Neskawa". Seule différence, face aux femmes, le journaliste ne joue pas du tout les séducteurs. Le chroniqueur, qui n'hésite jamais à lever la voix quand quelque chose ne lui plaît pas, se lance dans une tirade cinglante : "C'est avilissant. J'ai mal à ma femme ! Vous pensez à ces petits Colombiens qui vont récolter le café et qui sucent les feuilles de coca plutôt que d'aller à l'école ? J'ai mal à mon commerce équitable !" Une vidéo plutôt réussie mais tout de même incomparable avec celle d'Isabelle Morini-Bosc.

La chroniqueuse, souvent moquée pour sa façon de danser dans les "Questions en quatre-tiers" de Jean-Luc Lemoine, est devenue, pour les besoins d'une parodie, l'égérie du jeu vidéo Juste Dance 12. On peut ainsi la voir pratiquer des pas de danse tels que le "Je kiffe toute seule" et le "Ski à Val d'Isère avec le forfait 3 vallées."

La chaîne qui crée souvent l'événement comme avec sa journée D8 part en live, a même réussi à persuader le sérieux Guy Lagache, présentateur d'En quête d'actualité, de participer à cette farce. Il joue les mannequins pour Franck Prolost - clin d'oeil évident à Franck Provost -, incarné par Cartman, qui propose des produits capillaires à base de kérosène kératine et carotène !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel