Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

TPMP : Les raisons du départ de Gérard Louvin, révélées par Julien Courbet

TPMP : Les raisons du départ de Gérard Louvin, révélées par Julien Courbet

Réactualisation : Gérard Louvin a réagi aux commentaires suscités par l'annonce de son départ de Touche pas à mon poste. Toujours sur Twitter, il a écrit ce mardi : "Merci de ne pas chercher de polémique avec mon ami Cyril Hanouna et je me ferai un plaisir de venir de temps en temps s'il le souhaite." Julien Courbet, nouveau chroniqueur de TPMP, a pour sa part souligné le fait que Gérard Louvin aurait souhaité faire plus d'analyse sérieuse dans l'émission, et moins de happenings avec lesquels il se sentait en décalage. Julien Courbet est un ami proche de Gérard Louvin, qui produisait bon nombre de ses émissions, notamment dans les années 1990.

Article du lundi 1er septembre à 20h44 :

Cyril Hanouna fait son retour sur D8 ce lundi 1er septembre pour une troisième saison à la tête de Touche pas à mon poste. Un come-back en fanfare symbolisé par une arrivée à bord... d'un camion-poubelle ! Si de nombreux chroniqueurs ont été recrutés par l'animateur-producteur du talk-show média, quelques-uns ne reviendront pas. C'est le cas d'Elodie Gossuin, par exemple...

Aujourd'hui, l'un des piliers de l'émission en la personne du producteur Gérard Louvin a officialisé son départ via Twitter. "Pour tous ceux qui me demandent pourquoi je ne suis pas cette saison avec mes amis de TPMP", écrit-il, joignant une image-texte dans laquelle il explique sa décision irréversible. "En effet, j'ai avec regret décidé de ne pas faire une troisième saison à TPMP, malgré tout le plaisir que j'y ai pris, ayant cette année des projets risquant de m'éloigner assez souvent de Paris. Je souhaite un gros succès bien mérité à toute l'équipe, avec de grosses bises", poursuit le producteur de renom, avec toute la bienveillance qu'on lui connaît. Gérard Louvin faisait partie des premiers poids lourds du PAF à avoir accepté de prendre part à la formule quotidienne de TPMP.

Une décision d'autant plus surprenante qu'invité ce matin-même sur le plateau du Grand Direct des médias sur Europe 1, Cyril Hanouna confirmait la présence de son chroniqueur cette saison de façon plus épisodique : "Il sera là aussi, mais moins. Une fois tous les quinze jours", promettait-il.

Cyril Hanouna accueillera également plusieurs nouveaux visages au sein de sa bande. La bombe Gyselle Soares, le rappeur La Fouine ou encore Chantal Ladesou viennent d'être confirmés. Outre ces trois nouveaux talents auxquels s'ajoute Julien Courbet, Cyril Hanouna a choisi de recruter Pierre-Emmanuel Maubert (ex-C à vous) et Bruno Roger-Petit.

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image