Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Gyselle Soares : Le passé de tentatrice de la nouvelle recrue de Cyril Hanouna !

42 photos
Lancer le diaporama
Gyselle, tentatrice, séduit Eric, candidat de L'Île de la Tentation, en 2006.
Cyril Hanouna fera sa rentrée sur D8 le 1er septembre avec Touche pas à mon poste, avant la première de la saison de L'Œuf ou la Poule le vendredi 5 septembre. Parmi les nouvelles têtes que les téléspectateurs découvriront dans TPMP, celle de la séduisante Gyselle Soares, nouvelle recrue au charme dévastateur.

Comédienne, elle enchaîne les petits rôles au cinéma comme au théâtre depuis le milieu des années 2000. Pourtant, la jolie brune de 30 ans n'est pas totalement étrangère aux téléspectateurs français. En effet, en 2006, elle figure parmi les tentatrices les plus mises en valeur du casting de L'Île de la Tentation saison 5. Le tournage a eu lieu au Costa Rica, et, pour la Brésilienne au sang chaud, rien de plus simple que d'incarner la tentation pour ces messieurs en quête de certitudes quant à leur couple.

Au cours de ce tournage, elle fera notamment tourner la tête d'Eric... Poussant le vice de la séduction jusqu'au bout, la tentatrice et le candidat iront même jusqu'à parler mariage et enfants lors de leur dernier rendez-vous en tête à tête. Les images suggestives diffusées lors du dernier épisode laisseront même entendre qu'un tendre baiser a été échangé entre Gyselle et Eric. Un rôle qu'elle a visiblement pris très à coeur... mais qui nous a surtout permis de découvrir de façon plus concrète sa plastique si parfaite ! (voir vidéo)

En 2012, Gyselle Soares décroche son premier rôle majeur au cinéma : elle donne la réplique à Fred Testot dans Dépression et des potes d'Arnaud Lemort. En 2014, elle apparaît à plusieurs reprises dans L'Emission pour tous, le talk-show de Laurent Ruquier qui ne restera que quelques semaines à l'antenne, faute d'audience.

Son rôle dans Touche pas à mon poste demeure une énigme. Nul doute qu'elle sera rapidement intégrée au sein de la grande famille de TPMP... N'est-ce pas, Jean-Michel Maire !?

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image