Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna révèle les nouveautés de la saison 3...

Touche pas à mon poste.
18 photos
Lancer le diaporama
Programme phare de l'antenne de D8, Touche pas à mon poste reviendra à la rentrée avec Cyril Hanouna pour une troisième saison riche en nouveautés. Interviewé par nos confrères de Puremédias, à l'occasion de son triple sacre aux derniers TV Notes, l'animateur-producteur révèle quelques-unes d'entre elles, et pas des moindres...

"Notre objectif, c'est d'abord de trouver des nouveautés pour la saison prochaine, avec un nouveau décor, de nouvelles têtes, de nouvelles rubriques encore plus interactives. On va garder l'ossature, il ne faut pas tout changer", analyse-t-il très justement, conscient de l'importance d'injecter du sang neuf dans le programme, sans toutefois perturber les repères du téléspectateur.

Camille Combal devrait voir son temps de parole augmenter. À noter aussi l'arrivée d'un nouveau plateau, comme l'a annoncé Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce mardi 24 juin. Il lèvera également le pied sur la quotidienne en n'apparaissant à la présentation que quatre jours par semaine à partir de septembre : "J'arrête le vendredi, c'est sûr ! Je serai remplacé par Jean-Luc Lemoine. On va tourner des primes de L'Oeuf ou la Poule le vendredi. Puis on va lancer deux nouveautés, deux nouveaux formats de prime complètement différents", confirme-t-il.

"En tout, on va compter cinq ou six nouvelles têtes", promet-il au micro de Puremédias. Parmi ces nouveaux visages que l'on pourrait retrouver à la rentrée, on compte Pierre Bellemare, déjà acolyte de Cyril Hanouna dans Les Pieds dans le plat sur Europe 1. Il annonce également la possible venue de Pierre-Emmanuel Maubert (C à vous). Deux arrivées probables mais qui ne sont, selon nos informations, toujours pas actées à l'heure actuelle. Enfin, le nom de Bruno Roger-Petit, journaliste français et chroniqueur radio, circule également parmi les possibles nouvelles recrues de la rentrée de septembre.

Le mois dernier, Cyril Hanouna officialisait également l'arrivée de Julien Courbet au sein de la bande, en plus de la présentation du Maillon faible et d'À prendre ou à laisser, prochainement sur D8.

Enfin, l'horaire de diffusion changera légèrement, passant de 18h30 à 18h50, afin de permettre la diffusion d'un des deux jeux de Julien Courbet en amont, offrant à TPMP une meilleure locomotive.

Un calendrier estival dense

D'ici là, plusieurs rendez-vous à ne pas manquer pour les fidèles de l'émission : la Beach Party de TPMP ce jeudi 26 juin, sans oublier le grand prime time de fin de saison, TPMP refait l'année, avec près de trois heures de surprises et de happenings en tout genre, ce vendredi 27 juin dès 20h50 en direct sur D8. Enfin, tout l'été, retrouvez la bande de l'émission (sans Cyril Hanouna) pour des numéros inédits de Touche pas à mon poste.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna révèle être mis en exament dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
Cyril Hanouna : risque-t-il vraiment une mise en examen ? - Extrait de "Touche pas à mon poste" (C8), 20 novembre 2019
Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre
Marie, la fille d'Anne Roumanoff fait de tendres confidences sur sa maman dans le documentaire "La folle histoire d'Anne Roumanoff", diffusé sue C8 le samedi 30 novembre 2019.
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Cyril Hanouna règle ses comptes avec Karine Le Marchand dans TPMP - 13 novembre 2019
Extrait d'"Un diner presque parfait" sur W9 diffusé lundi 30 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel