Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP – Jessy (Les Marseillais) très émue : "La production m'a influencée"

6 photos
Lancer le diaporama
Accompagnée de sa maman, la jeune femme est apparue au bord des larmes...

Actuellement à l'écran dans Les Marseillais VS Le reste du monde (W9), Jessy Errero va mal. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) en compagnie de sa mère Elisabeth mardi 17 octobre 2017, la jeune femme raconte, au bord des larmes, sa descente aux enfers et charge la production de l'émission de télé-réalité.

"On sait qu'il faut du clash, du buzz et des histoires d'amour, sinon personne ne regarde", confie Jessy. Et de pointer du doigt les méthodes des équipes : "On a fait exprès de m'envoyer dans l'émission, la première, sans mon copain. À peine arrivée, la production m'a influencée en me disant : 'Valentin, c'est pas un mec pour toi.' Je reconnais que j'ai été totalement naïve et influençable."

De son côté, Elisabeth explique que sa fille a sombré dans la dépression. "Heureusement qu'elle a eu sa famille pour la remonter, lance-t-elle, en colère. Elle a fait n'importe quoi, je ne l'ai pas reconnue. Elle a été influencée. Elle sortait avec Pierre, Paul, Jacques. Elle se montrait nue alors qu'elle ne le fait jamais d'habitude."

Si aujourd'hui Jessy garde un mauvais souvenir de son aventure dans Les Marseillais, elle ne regrette pas pour autant sa participation. "Je suis ici parce que j'ai fait Les Marseillais. Donc je ne vais pas dire que je regrette de l'avoir fait. Ça peut m'ouvrir d'autres portes", indique celle qui souhaite se lancer dans la comédie ou la danse.

Une séquence à retrouver dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel