Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

TPMP : La famille qui a reçu une maison en cadeau menacée de mort

TPMP : La famille qui a reçu une maison en cadeau menacée de mort
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Céline et ses trois enfants sont la cible de violentes attaques...

Il y a un an, au cours du prime Baba Noël, Cyril Hanouna offrait une maison à Céline et à ses trois enfants sur le plateau de C8. Le quotidien de cette mère de famille célibataire et de ses fils Nolan, Enzo et Ethan a changé du tout au tout... Nos confrères du Parisien sont allés leur rendre visite près de Melun, en Seine-et-Marne.

"Jusqu'à la remise des clés six mois plus tard, je n'y croyais pas. Je pensais que Cyril Hanouna s'était foutu de moi. En fait, il a changé nos vies", explique Céline au quotidien. Désormais, les trois garçons ont chacun leur chambre et peuvent "jouer au foot dans le jardin". "Et je sais que s'il m'arrive quelque chose, ils seront toujours à l'abri", poursuit-elle.

Pour cette mère de famille, tout commence lorsqu'elle répond à une annonce de la ville de Melun sur Facebook. "Ils cherchaient une famille dans le besoin . Je m'étais dit : 'Pourquoi pas moi ?' Mais au mieux, je pensais recevoir des cadeaux pour mes garçons", raconte-t-elle. Et deux semaines plus tard, la société de production de Cyril Hanouna H2O la contacte avant d'éplucher ses comptes pour vérifier sa situation financière.

J'ai dû porter plainte pour harcèlement

La société Maisons Pierre s'est chargée d'acquérir un terrain de 120 m² et d'y construire une maison, le tout pour 300 000 euros. H2O a de son côté ajouté 100 000 euros d'ameublement. "Ils ont tout acheté, une télé, des tableaux et même nos brosses à dents, se réjouit Céline. Cyril Hanouna est un mec en or."

Tout ce bonheur efface alors le mauvais côté de la chose. Car, depuis lors, Céline et ses enfants sont victimes de critiques. "La production m'avait averti qu'il allait y avoir des jaloux. Pendant plusieurs mois, mes enfants se sont fait insulter sur Twitter. J'ai dû porter plainte pour harcèlement car j'ai reçu des menaces de mort", confie-t-elle. Mais Céline s'"en fiche" : "Nous, on est heureux."

Rendez-vous ce mercredi 20 décembre 2017 pour un nouveau prime spécial Baba Noël dès 21h sur C8, juste après Touche pas à mon poste.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image