Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Matthieu Delormeau, coquin, dévoile son nombre de conquêtes féminines

9 photos
Lancer le diaporama
Un véritable séducteur !

Selon les informations du Parisien, Frédéric Lopez révélera son homosexualité lors du numéro de Mille et une Vies (France 2) du 7 novembre 2016. Un sujet sur lequel sont revenus Cyril Hanouna et sa joyeuse bande de Touche pas à mon poste hier soir. Après quoi, l'animateur phare de C8 a demandé à chacun de ses chroniqueurs de faire une révélation sur sa vie privée.

L'occasion pour Matthieu Delormeau de se confier sur le nombre de filles avec lesquelles il a eu une relation intime. Et on peut dire que l'ancien animateur de NRJ12 savait y faire. "J'ai couché avec 30 filles", a-t-il confié dans un premier temps. Après quoi, Matthieu Delormeau a apporté de plus amples précisions : "Quand j'étais au Canada, j'étais jeune garçon, j'étais pas trop moche, tous mes potes étaient évidemment très attirés par les filles. Donc on sortait les vendredis et samedis et je les suivais, on allait dans les mêmes bars. Et comme je draguais pas trop et que j'étais pas trop moche, les filles me trouvaient moins lourd que mes potes et venaient. Puis à 18 ans forcément on pourrait se taper une chèvre (...). Donc bim, à chaque fois que j'allais en boîte de nuit je chopais ! Et je ne sais pas pourquoi, je comptais !"

Une anecdote qui n'a pas manqué de surprendre et amuser Cyril Hanouna et sans doute les 1,35 million de Fanzouzes (soit 5,7% des individus de quatre ans et plus) qui regardaient TPMP.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel