Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP - Nabilla, attaquée par Geneviève de Fontenay : Ses camarades la défendent

10 photos
Lancer le diaporama

Une nouvelle fois attaquée par Geneviève de Fontenay, Nabilla a pu compter sur ses camarades de Touche pas à mon poste pour la défendre.

Sur le plateau de Non Stop People, Geneviève de Fontenay s'en est à nouveau prise à la jolie Nabilla. "C'est une jolie fille, je ne conteste pas, mais il y a des choses qui sont choquantes ! J'ai lu quelque part qu'elle demandait plus de 10 000 euros pour aller exposer sa 'poitrine farcie', comme je dis, dans une discothèque. Quand je pense qu'on reproche à un commandant de bord de gagner 10 000 euros, il y a quand même un décalage terrible ! Elle est trop payée, c'est indécent", a-t-elle déclaré. Et d'ajouter au sujet de son arrivée dans TPMP, C'est pas un poste ! Elle est là, elle sert de garniture !"

Ce n'est pas la première fois que la Dame au chapeau s'en prend à la star d'Allô Nabilla. En juillet 2013, elle déclarait à TV Mag : "Nous vivons dans une société tellement perverse ! Quand vous voyez que des Nabilla et autres Zahia font la une de Paris Match, il y a de quoi se poser des questions. Évidemment dans ce contexte, des élections de Miss élégantes paraîtront dérisoires."

Lassée par ces innombrables attaques, Nabilla a confié, agacée, sur le plateau de TPMP, ce mercredi 15 octobre : "Ça fait deux ans qu'elle me lâche pas la grappe, elle est à fond contre moi. Je sais pas pourquoi, qu'elle change son chapeau au lieu de parler de moi. Elle a l'âge de ma grand-mère, j'ai du respect pour ma grand-mère mais je n'ai pas de respect pour elle, elle m'attaque sans cesse, elle ne me lâche pas." La bombe de 21 ans, révélée dans Les Anges de la télé-réalité 5, qui a assuré qu'elle ne souhaitait pas faire la paix avec GdF, a pu compter sur le soutien de ses nouveaux camarades de l'émission de Cyril Hanouna, lesquels sont montés au créneau pour elle, notamment Thierry Moreau et Gilles Verdez. Une séquence vidéo à retrouver dans notre player vidéo ci-dessus.

TPMP, du lundi au vendredi à 18h40 sur D8

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image