Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

TPMP - Priscilla Liaud : La nouvelle recrue sexy est une ex-WAG

TPMP - Priscilla Liaud : La nouvelle recrue sexy est une ex-WAG
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Ce lundi 31 août 2020, les téléspectateurs de C8 ont fait la connaissance de Priscilla Liaud dans "Touche pas à mon poste". Et la jeune femme a immédiatement tapé dans l'oeil des internautes. En y regardant de plus près sur son compte Instagram, on peut découvrir qu'elle a été en couple avec un footballeur.

Les fans de Touche pas à mon poste étaient les plus heureux du monde. Ce lundi 31 août 2020, Cyril Hanouna et son équipe ont fait leur grand retour sur C8 pour débuter la 11e saison. Le public a pu retrouver des chroniqueurs emblématiques tels que Valérie Benaïm, Benjamin Castaldi et Isabelle Morini-Bosc. Il a aussi pu découvrir des petits nouveaux. Et l'une des nouvelles recrues a attiré l'attention des internautes.

Il s'agit de Priscilla Liaud. La belle brune a fait une arrivée remarquée en tenue orientale, mettant en avant sa silhouette de rêve. Très vite, les twittos ont fait savoir qu'elle était sublime et, bonne nouvelle, elle a annoncé qu'elle était célibataire ! Mais pour l'heure, elle ne compte pas retrouver l'amour. "Je ne veux plus rien pour le moment, je suis dégoûtée des mecs. Je veux juste un mec gentil", a-t-elle confié.

Sur Instagram, Priscilla Liaud est très active. Elle y dévoile de nombreuses photos qui font grimper la température. Elle y pose souvent en petite robe ou en maillot de bain. De quoi ravir ses nouveaux admirateurs qui découvrent à peine son compte. On peut aussi découvrir qu'elle est maman d'une fille prénommée Bella Joy (3 ans), fruit de ses anciennes amours avec le footballeur Hérold Goulon (qui évolue aujourd'hui au poste de milieu défensif au Pahang FA, un club malaisien). On ne sait pas exactement quand leur relation s'est terminée. Le dernier post de la chroniqueuse de TPMP en sa compagnie date de décembre 2019. De son côté, le sportif a partagé une dernière photo de famille en juin dernier.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Priscilla Liaud est dans le métier depuis 2006 selon son compte Linkedin. Après avoir travaillé pour Les Nouvelles de Rambouillet (2006), animé la tournée des plages sur TF1 en 2012 ou été chroniqueuse pour Non Stop People (2013-2014 et 2018), elle a rejoint Maxime Guény - aussi membre de l'équipe de TPMP - sur Radio VL. Elle est chroniqueuse dans l'émission Un Eclair de Guény sur VL médias et s'occupe de la rubrique sexo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image