Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Cyril Hanouna s'offre Wejdene et d'autres stars pour le clip de TPMP : la vidéo

Cyril Hanouna s'offre Wejdene et d'autres stars pour le clip de TPMP : la vidéo
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'émission "Touche pas à mon poste" de ce lundi 31 août 2020 a débuté en beauté. Cyril Hanouna et toute l'équipe ont dévoilé le clip de rentrée. Les chroniqueurs et des artistes tels que Wejdene y ont participé.

C'est le grand jour. Ce lundi 31 août 2020, Cyril Hanouna et son équipe de Touche pas à mon poste sont de retour sur C8 pour la 11e saison. Une nouvelle édition qui a été lancée en grandes pompes par un pré-générique qui valait le détour.

Le 28 août dernier, le présentateur de 45 ans a donné le ton sur Instagram. Deux artistes de talent ont accepté de tourner pour le clip de rentrée de Touche pas à mon poste : le phénomène du moment Wejdene et Franglish. C'est en posant à leurs côtés que Cyril Hanouna a annoncé la bonne nouvelle. Mais ils n'étaient pas les seuls artistes à figurer dans la vidéo.

Les images débutent avec le tube Savage Love de Jason Derulo et l'animateur qui a enfilé sa plus belle tenue pour ses fanzouzes. Il est vite rejoint parValérie Benaïm qui lui demande de l'appeler Wejdene. Cette dernière est donc apparue et a chanté son célèbre titre Anissa avec Cyril Hanouna. Keen'V a ensuite apporté un air de vacances avec sa chanson Tahiti. L'occasion pour Baba et Isabelle Morini-Bosc de faire quelques pas de danse.

Le jeune papa Benjamin Castaldi et d'autres chroniqueurs ont ensuite dansé la chorégraphie de Jerusalema avant que Franglish ne chante quelques notes, accompagné à la guitare par Cyril Hanouna. Le duo Big Flo & Oli a ensuite interprété Coup de blues /Soleil avec un Baba déchaîné. Enfin, Wejdene a fait son retour pour finir en beauté. Le ton est donc donné, ce sera une fois de plus la fête cette saison, dans Touche pas à mon poste.

Une fois le clip dévoilé, Cyril Hanouna a fait son arrivée sous les applaudissements des personnes présentes dans le public. C'est un tout nouveau plateau que tout le monde a pu découvrir. Pour la première, le présentateur a reçu Gérard Depardieu, le présentateur de cette édition.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image