Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP sous hypnose : Des chroniqueurs prennent un âne pour Rihanna !

9 photos
Lancer le diaporama
Cyril Hanouna aime bien mettre ses chroniqueurs à l'honneur dans TPMP, mardi soir, trois d'entre eux ont été sans conteste les vedettes du jour !

Mardi 6 octobre, afin de faire la promotion de l'émission Hypnose, le grand jeu bientôt sur W9, Stéphane Rotenberg et l'hypnotiseur Cyrille Arnaud ont rendu visite à Cyril Hanouna et à toute l'équipe de Touche pas à mon poste (D8). À cette occasion, et comme en décembre dernier, certains membres de l'équipe de TPMP avaient été préalablement programmés pour répondre à des stimuli lors du direct !

Ainsi, les téléspectateurs ont été diverti en découvrant un Gilles Verdez ne pouvant s'empêcher de pousser un coup de gueule contre Jean-Michel Maire en entendant le mot "Maire", un Matthieu Delormeau en admiration devant la beauté de Cyril Hanouna à l'écoute du mot "perfection" et pour finir, un Bertrand Chameroy parlant avec l'accent russe à la moindre occurrence du mot "vodka" et convaincu que tout le monde était nu si le mot "surprise" était lâché. Vaste programme !

Cependant, le temps fort de l'émission a été sans conteste le moment où tous trois - après hypnose - ont été persuadés que Rihanna faisait son entrée en plateau... En effet, il s'agissait en fait d'un âne ! Enthousiastes à l'idée de voir la chanteuse de Bitch Better Have My Money, Gilles Verdez, Matthieu Delormeau et Bertrand Chameroy ont enchaîné les pas de danse sur le tube de la popstar, les bisous et même les selfies... Du grand et joyeux d'importe quoi !

Côté audiences, grâce à cette émission exceptionnelle, Touche pas à mon poste a enregistré hier soir son record de la saison ! 1,5 million de téléspectateurs (6,7% de part d'audience) ont assisté aux prestations loufoques de Gilles Verdez, Matthieu Delormeau et Bertrand Chameroy. Notons au passage qu'un pic à 2,4 millions de téléspectateurs a été constaté en fin d'émission... Un véritable carton pour Cyril Hanouna et ses équipes !

(Re)Découvrez cette séquence drôlissime dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel