Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Un homme fait irruption sur le plateau, frayeur en direct !

5 photos
Lancer le diaporama
Un léger incident s'est produit hier, mardi 17 avril 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste". En pleine émission, un homme a fait irruption devant Cyril Hanouna, ses chroniqueurs et ses invités !

Mardi 17 avril 2018, Cyril Hanouna et son équipe ont eu la surprise de voir un homme faire irruption sur le plateau de Touche pas à mon poste (C8) en pleine émission. Plus de peur que de mal pour l'animateur et ses chroniqueurs puisque les agents de sécurité ont rapidement maîtrisé la situation.

C'est aux alentours de 21h, pendant la rubrique de la Peoplerie, qu'un homme vêtu d'un T-shirt orange a surgi sur le plateau. "Je voudrais dire quelque chose", lance-t-il avant de faire la publicité de la Friterie du Colisée, un restaurant de burgers et frites situé à Lambersart, dans le Nord. L'homme a sans plus attendre été arrêté par trois agents de sécurité.

Invité à l'occasion de la sortie de son film Love Addict dans lequel il donne la réplique à Mélanie Bernier, Kev Adams a réagi. "Il faut expliquer aux téléspectateurs : c'est normal quand quelqu'un arrive du public, on est en plan Vigipirate, ça fait peur. Mais ce monsieur voulait juste faire la pub pour la Friterie du Colisée", a lancé le comédien.

Quelques minutes plus tard, Cyril Hanouna a lancé un appel pour savoir si l'homme en question était accompagné. Une femme s'est alors présentée et a expliqué le comportement de son ami. Elle a ainsi indiqué que ce coup de pub était prévu "depuis longtemps".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image