Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kev Adams, un "Love Addict" ? "Je ne suis pas un très grand romantique"

14 photos
Lancer le diaporama
Kev Adams nous parle de son sens du romantisme aux côtés de Mélanie Bernier et Marc Lavoine (avril 2018)
Rencontre avec la vedette du film "Love Addict", une comédie romantique dans laquelle Kev Adams incarne un homme qui tombe très (trop) rapidement amoureux des femmes. Et dans la vraie vie, il est comment avec les femmes, notre Kev national ?

Dans Love Addict, Kev Adams incarne Gabriel, un séduisant jeune homme, intelligent, pétri de qualités à un détail près : c'est un love addict, un amoureux compulsif des femmes. Un sourire, un regard, un parfum... Il craque. Alors on est allé demander à Kev quel genre d'homme amoureux il était. Un grand romantique, un garçon fleur bleue ou rien de tout cela ? "Moi, je suis plutôt romantique quand je le veux, quand je sens que c'est nécéssaire, nous explique-t-il. Mais je suis pas un très grand romantique dans la vie."

"Fleur bleue, c'est sûr que non, grand romantique je crois pas. Mais j'aime bien faire des gestes romantiques. Des attentions. C'est ce que je trouve sympa en amour. Quand tu penses aux gens... ça peut aller d'un texto à un cadeau... J'aime bien quand on pense à moi, donc j'aime bien penser aux autres aussi", poursuit celui qui aurait été le chéri d'Iris Mittenaere.

Marc Lavoine, qui joue son délirant oncle Jo dans Love Addict, a ensuite pris la parole et livré une véritable déclaration d'amour à son partenaire de jeu, dressant un joli portrait de l'acteur âgé de 26 ans. Il a notamment révélé comment Kev avait répondu à un petit garçon qui lui demandait comment draguer une fille...

Love Addict, en salles dès le 18 avril 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image