Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

TPMP : Une star de la télé rejoint l'équipe

Exclusif - Cyril Hanouna sur le plateau de l'émission TV "Touche Pas à Mon Poste (TPMP)" à Boulogne-Billancourt. Le 3 mai 2018
16 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Cyril Hanouna sur le plateau de l'émission TV "Touche Pas à Mon Poste (TPMP)" à Boulogne-Billancourt. Le 3 mai 2018
Grande nouvelle pour les fans de "Touche pas à mon poste". Ce mercredi 17 juin 2020, le directeur général de H2O Productions a annoncé l'arrivée d'une grande star de la télévision dans "Touche pas à mon poste", à la rentrée. Un nouveau chroniqueur qui n'aura pas sa langue dans sa poche.

L'équipe de Touche pas à mon poste prépare activement la rentrée. Une émission qui comportera quelques nouveautés, à commencer par les chroniqueurs. Invité sur le plateau de Face aux médias sur Non Stop People, ce mercredi 17 juin 2020, Lionel Stan (le directeur général de H2O Productions) a révélé le nom d'une nouvelle personnalité qui rejoindra Cyril Hanouna.

"Une star de la télévision, qui n'a plus 20 ans, mais qui est très en forme, animateur producteur", a tout d'abord teasé Lionel Stan. Et d'ajouter que la célébrité en question avait animé les "grands rendez-vous de France Télévisions". Mettant fin au suspense, il a ajouté que Valérie Benaïm, Benjamin Castaldi ou Jean-Michel Maire accueilleraient Patrice Laffont à la rentrée. Selon le directeur général de H2O Productions, les téléspectateurs ne seront pas déçus de voir le voir autour de la table des chroniqueurs de TPMP, car il a toutes les qualités requises pour intégrer la joyeuse bande. "On est très heureux de l'avoir autour de la table. Il n'a pas sa langue dans sa poche. Il a beaucoup de choses à dire, il connaît très bien les médias, il sera là pour réagir à l'évolution du PAF, à toutes les nouvelles marques que l'on verra à l'antenne. On l'attend. (...) Il est là pour nous parler de ce qu'il a pu voir autour de ses 50 ans de carrière", a-t-il expliqué.

Patrice Laffont a en effet beaucoup d'expériences et de connaissances grâce à son incroyable parcours. C'est en 1972 que le présentateur - qui s'est dit "ruiné" en début d'année - a débuté sa carrière à la télévision dans Des Chiffres et des lettres, jeu télévisé qu'il présentera pendant pas moins de dix-sept ans, sur France 2. Il en devient le producteur à partir de l'an 2000. Dans les années 90, il connaît encore le succès sur la même chaîne en étant aux commandes de Fort Boyard (1990 à 1999) et Pyramide (1991 à 2001). Le public l'a aussi retrouvé au côté de Sophie Davant pour le Téléthon (2000 et 2001), Intervilles avec Nagui, Nathalie Simon et Philippe Corti, On va s'aimer (sur Direct 8, ex-nom de C8, de 2008 à 2009) ou 12 Bagages (NRJ12, en 2011).

Les autres nouveaux chroniqueurs de TPMP

Patrice Laffont a aussi été comédien à la télévision, au théâtre et au cinéma. De 2011 à 2013, il a présenté son One Man Show Je hais les jeunes. Et en 1983 est sorti son livre Le Visiteur de l'été aux éditions Robert Laffont. Un homme aux multiples compétences !

Rappelons que d'autres nouveaux chroniqueurs ont été annoncés pour la rentrée de Touche pas à mon poste. Ainsi, le public sait d'ores et déjà que Jean-Pascal Lacoste et Jordan de Luxe rejoindront les rangs de Cyril Hanouna après l'été. Booder intègre aussi l'équipe et aura droit à sa pastille. "Noam Cartozo nous rejoindra. Il fera une rubrique entrée/sortie. Noam, c'est ce jeune homme qui a fait le buzz pendant le confinement et qui faisait Questions pour un balcon et qui est excellent", avait confié Baba le 2 juin dernier dans C que du kif. Il avait également révélé que le journaliste de beIN Sports Thomas Villechaize avait été recruté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Franck Dubosc et sa femme Danièle dans l'émission "Tous en cuisine" avec Cyril Lignac, sur M6, le 30 avril 2020.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
"Mariés au premier regard, que sont-ils devenus", les images de la demande ne mariage de Vivien à Charline - 24 février 2020, sur M6
Charlotte Valandrey révèle son salaire dans "Demain Nous appartient" sur Non Stop People - 10 mars 2020
Charlotte de "Koh-Lanta, l'île des héros en couple", elle était accompagné de son amoureux lors de la fête d'anniversaire réservée à Inès pour ses 26 ans le 23 mai 2020.
Grégoire de la "Star Academy" dans "A prendre ou à laisser, le 10 juin 2020
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Michel Cymes s'excuse pour avoir trop rassurer les Français autour du coronavirus - C à vous, 16 mars 2020, France 5
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
Nathalie Marquay donne des nouvelles de Jean-Pierre Pernaut dans "C'est que de la télé" (C8), 11 mars 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel