Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tragédie : Le groupe des années 2000 tease son come-back...

Oyez, oyez braves nostalgiques de la musique des années 2000... Le groupe Tragédie, à qui l'on doit le tube Hey Oh, s'apprête à revenir sur le devant de la scène. En effet, c'est sous le nom moderne de Tragédie 2.0 que les jeunes gens ont teasé leur retour sur les réseaux sociaux en ouvrant un compte Twitter et un autre Facebook.

Silky Shaï et Tizy Bone, les deux chanteurs de Tragédie, se sont-ils artistiquement réconciliés après leur brouille survenue en 2005, qui avait signé le glas de leur envolée vers la gloire ? Il se pourrait bien que oui. Sur les réseaux sociaux, deux comptes ont fait leur apparition et l'on peut voir la mention du mot Forever. Titre d'un nouveau single ? Pourquoi pas même d'un album ? Pour le moment, mystère puisque les chanteurs n'ont pas officiellement communiqué sur ce come-back... Tragédie n'est pas le seul groupe des années 2000 à tenter un retour sous les projecteurs puisqu'il y a quelques mois, Tokio Hotel se manifestait, tout comme Kyo, qui a bel et bien retrouvé le succès avec le titre Le Graal.

Au début des années 2000, Tragédie avait écoulé des milliers de disques : Hey Oh s'était vendu à 700 000 copies, Sexy pour moi avait trouvé 225 000 acheteurs et Gentleman avait lui touché les coeurs de 270 000 mélomanes. Le groupe a sorti deux disques, un premier éponyme et un second intitulé À fleur 2 peau.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image