Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kyo, de retour avec les clips Le Graal et l'Équilibre

12 photos
Lancer le diaporama

Il nous le promettait depuis des lustres et l'a annoncé officiellement cet été sur son site officiel, le groupe Kyo est bel et bien de retour. Après avoir marqué la première moitié des années 2000 avec les albums Le Chemin et 300 Lésions, portés par les tubes Je cours, Je saigne encore et Qui je suis, pour ne citer qu'eux, c'est un sacré pari que tente la formation. Depuis plusieurs mois, Benoît Poher et ses acolytes préparent ce come-back pour lequel ils ont su s'entourer. L'Équilibre, annoncé par le single éponyme et Le Graal, sort le 24 mars... D'ici là, deux clips assurent la promo du groupe.

Benoît Poher, Nicolas Chassagne, les frangins Florian et Fabien Dubos ont pris dix ans depuis la sortie de l'album Le Chemin qui a fait d'eux des stars. Plus d'un million et demi d'albums vendus plus tard, le quatuor se reforme et travaille à de nouvelles chansons avec le producteur américain Mike Plati, célèbre depuis son travail avec David Bowie dans les années 90 et aux manettes des récents albums de Catherine Ringer et Axelle Red. Premier morceau révélé, le très pop Le Graal dans lequel Benoît Poher (34 ans) chante (déjà ?) sa quête de la jeunesse éternelle. La prod' est léchée et le clip, en noir et blanc, assez chic. Autre ambiance avec le single L'Équilibre qui donne son titre au disque. Une rock ballad plus classique et illustrée par les amours d'un couple sous la surface d'un lac.

Après la sortie de 300 Lésions, en 2004, Kyo embarquait pour une grande tournée au terme de laquelle les quatre compères choisissaient de faire une pause. Benoît Poher écrit alors pour les autres (Johnny Hallyday, Amel Bent, Le Roi Soleil...) et fonde avec Fabien Dubos le supergroupe Empyr, composé d'anciens de Pleymo, Watcha et Vegastar, le temps de deux albums plus rock en anglais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image