Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Troian Bellisario : Un an après la naissance de sa fille, elle révèle son prénom

Troian Bellisario sur Instagram.
18 photos
Lancer le diaporama
Troian Bellisario sur Instagram.
Plus d'un an après la naissance de sa fille, Troian Bellisario a enfin révélé son prénom, d'une manière plutôt officieuse. Dans une story Instagram publiée le dimanche 20 octobre 2019, la star de "Pretty Little Liars" se questionnait sur quoi faire à manger à une certaine "Aurora"...

Troian Bellisario aurait enfin révélé le prénom de sa fille il y a plusieurs jours, le dimanche 20 octobre 2019. Dans une story Instagram où elle filmait des bocaux en tous genres, l'ancienne star de la série Pretty Little Liars s'est questionnée sur ce qu'elle allait préparer pour une certaine "Aurora". "J'essaie de trouver lequel de ces pots je vais donner à Aurora pour dîner", a-t-elle innocemment déclaré.

Alors qu'elle aurait pu parler d'une éventuelle nièce, amie, soeur ou cousine, Troian Bellisario a-t-elle réellement dévoilé sans trop le faire exprès le prénom de sa fille ? Plusieurs éléments permettent de l'affirmer. E! News indique que l'actrice avait déjà donné un indice sur ledit prénom, dévoilant qu'il s'agissait du prénom d'une des princesses Disney. Aurora fonctionnerait, puisque c'est le prénom anglais d'Aurore, célèbre princesse de la Belle au bois dormant. Le site américain Pop Sugar faisait, déjà au moment de la naissance de la fille, part des rumeurs sur le prénom Aurora : "Même si des rumeurs sur les réseaux sociaux disent que son prénom est Aurora, cela n'a pas encore été confirmé." Il faut croire que Troian Bellisario vient de le faire.

Story Instagram de Troian Bellisario où elle dévoile le prénom de sa fille- dimanche 20 octobre 2019.

Pour rappel, Troian Bellisario a donné naissance à sa fille le 8 octobre 2018. Très discrète sur sa vie de famille, elle ne s'épanche que très rarement sur les réseaux sociaux. L'actrice de 33 ans avait cependant publié une photo de son bébé pour évoquer un sujet qui lui tient à coeur : l'allaitement. "Peu importe combien je déteste pomper ou que ma relation avec la nourriture soit compliquée, cela a été une joie, un honneur, de nourrir ma fille de cette manière", avait-elle notamment déclaré.

Troian Bellisario est en couple avec l'acteur de SuitsPatrick J. Adams depuis 2009. Ils se sont mariés en décembre 2016 sur les hauteurs de Los Angeles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel