Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tulisa : Pour Live it up, elle s'exhibe sur les plages d'Hawaï et chauffe Tyga

Tulisa Contostavlos le 30 juillet 2012 à Hawaï sur le tournage du clip de son single Live it up, en duo avec le rappeur Tyga.
69 photos
Lancer le diaporama
Tulisa Contostavlos le 30 juillet 2012 à Hawaï sur le tournage du clip de son single Live it up , en duo avec le rappeur Tyga.

Pourtant effondrée il y a encore quelques mois suite à la diffusion d'une sextape mettant en exergue ses talents buccaux plutôt que vocaux, Tulisa Contostavlos, popstar anglaise révélée au sein du groupe N-Dubz et jurée du X Factor britannique, n'a décidément pas l'intention de rester assise sur son principal fonds de commerce : son corps.

Après avoir bien doré lors de récentes vacances à Ibiza, où la jeune femme a célébré son 24e anniversaire dans une ambiance de débauche totale, les courbes de Tulisa seront à nouveau à l'honneur dans son nouveau clip, Live it up, après avoir déjà envahi l'écran en 2011 pour celui de son premier single, Young (tourné à Miami, un autre spot propice à la fête et à la bronzette), extraits de son premier album à paraître.

Toujours adepte du blond peroxydé, des lèvres gourmandes et des tenues minimalistes, elle a cette fois jeté son dévolu sur Hawaï pour tourner pour Live it up une nouvelle vidéo qui s'annonce au moins aussi subtile et de bon goût que la précédente. Entre luxuriance et luxure, une habitude.

Dans les clichés de tournage qui en ont été diffusés, Tulisa Contostavlos, récemment élue femme la plus sexy du monde par l'édition britannique de FHM, s'affiche totalement désinhibée, dansant en soutien-gorge rose aguicheur et pantalon à fleurs, ou posant, toute mouillée et toute lascive, dans un pull en crochet jaune poussin sur l'une des plages de la perle du Pacifique. Tout un programme... Apparemment, Tulisa est vraiment encore plus libérée depuis qu'elle a assigné son ex-boyfriend Justin Edwards, alias MC Ultra, devant la justice pour avoir publié sur Internet un peu de leur intimité : "Il a déconné avec la mauvaise femme. Je suis soulagée que ce soit terminé. Ces derniers mois ont été éprouvants et ce n'st pas vraiment le genre de situation dans laquelle je voulais me trouver. Les actions de Justin pour me faire du tort, faire de l'argent et briser ma carrière n'ont en rien réussi", avait-elle déclaré à la sortie du tribunal début juillet juste avant de s'envoler pour Ibiza. L'affaire a depuis rebondi, dans la mesure où un ex-consultant de X Factor, Chris Herbert, est impliqué dans la diffusion commerciale de la sulfureuse vidéo...

Loin de ces soucis, de son quartier natal de Camden et des Jeux olympiques, Tulisa s'exhibe telle une playmate de Sports Illustrated et se trémousse au côté de son invité sur ce morceau, le rappeur Tyga (qui n'a apparemment pas tardé à être très complice avec le booty de l'Anglaise), ainsi que de danseurs et percussionnistes hawaïens. "Hawaiian swag on", a-t-elle tweeté au moment de faire du hula : on se doute que le résultat sera folklo.

La jeune popstar a cependant bien raison de profiter de ces heures de travail adoucies par un régime homard et champagne que n'importe qui lui envierait, puisque, à son retour au Royaume-Uni, elle devra enregistrer pour X Factor la "maison des juges", étape intermédiaire avant les émissions en plateau. On imagine que ses futurs candidats aimeraient avoir à faire à elle dans les mêmes conditions que son séjour à Hawaï.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image