Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tulisa : En bikini et tous les atouts dehors à Ibiza pour ses 24 ans

Récemment élue femme la plus sexy du monde par l'édition britannique de FHM deux ans après avoir atteint le 15e rang du même palmarès en 2010 (faut-il attribuer cette progression à la sextape diffusée entre-temps par son ex ?), Tulisa Contostavlos ne semblait cette semaine ni préoccupée par sa bataille judiciaire contre celui qui a mis sur Internet une scène de leur vie intime, ni par la sortie prochaine, en septembre, de son premier album.

Jurée de X Factor, l'ex-chanteuse du groupe N-Dubz, qui annonçait au printemps que le groupe était bien dissout et non en stand-by, s'est envolée pour Ibiza afin de profiter du soleil de la Méditerrannée et fêter son 24e anniversaire dans l'ambiance de folie de l'île des Baléares.

Dans la journée de jeudi, elle quittait le tribunal de Londres soulagée et prête à faire la fête après avoir enclenché une action en justice contre son ex-boyfriend Justin Edwards, alias MC Ultra, coupable d'avoir partagé avec le monde entier un moment intime de leur relation passée. Une vidéo contre laquelle Tulisa avait obtenu une injonction en empêchant la diffusion et la distribution, et suite à laquelle elle s'était exprimée à coeur ouvert dans un message vidéo. Cette fois, Justin Edwards, qui a entre-temps présenté ses excuses, s'apprête à payer le prix de sa trahison et de son indélicatesse : "Il a déconné avec la mauvaise femme. Je suis soulagée que ce soit terminé. Ces derniers mois ont été éprouvants et ce n'st pas vraiment le genre de situation dans laquelle je voulais me trouver. Les actions de Justin pour me faire du tort, faire de l'argent et briser ma carrière n'ont en rien réussi." Après le scandale, Tulisa n'avait d'ailleurs même pas hésité à publier un clip très, très hot pour son single Young.

A Ibiza, Tulisa Contostavlos a fêté son anniversaire comme il se doit : entourée d'amis, dont son assistant Gareth, au cours d'une nuit de totale débauche, elle a eu droit à un gros gâteau truffé de bougies au Plastik Beach Bar, à des cadeaux, s'est éclatée sur le dancefloor et a partagé avec ses followers sur Twitter cette soirée de folie, postant des commentaires tels que "c'est mon anniversaire, je me saoule à mort si j'ai envie ! #ibiza". Certes, mais le lendemain, Tulisa faisait moins la fière : en sexy bikini au bord de la piscine de son hôtel, la jeune femme bien bronzée semblait accuser le coup de la gueule de bois et peinait à supporter la chaleur des transats.

Malgré tout, elle a trouvé la force et le courage de remettre ça le soir même, sortant à l'Ocean Beach Club dans une tenue très, très, mais alors très élégante faite d'une brassière noire ultradécolletée sur sa poitrine pulpeuse et d'un short en jean taille très haute accentuant autant que possible ses hanches. Elle avait prévenu qu'elle y serait dès 19 heures, pour qui voudrait la rencontrer. La dure vie de fêtarde...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image