Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Twilight 3 : De nouvelles images des amoureux Bella et Edward et un nouveau succès pour l'auteure de la saga !

Twilight chapitre III, Hésitation arrive dans quelques semaines au cinéma. Ce volet de la saga romantique et surnaturelle met toujours en scène les trois héros : Edward Cullen le vampire amoureux incarné par Robert Pattinson - l'homme à la double séduction -, Bella Swan, l'objet de son affection, jouée par Kristen Stewart et le loup-garou Jacob Black, interprété par Taylor Lautner. Admirez les nouvelles photos du film.

Ce nouvel épisode nous plonge dans le monde de Bella, ses amis et ses ennemis. Elle est toujours menacée par la terrible Victoria, qui compte assouvir sa vengeance contre la jeune fille. Les Cullen, la famille d'Edward, et les Quileutes, celle de Jacob, vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver. Cela ne se fera pas facilement, comme en témoigne l'extrait que nous vous avions proposé. Par ailleurs, une autre méchante est dans le collimateur des gentils : Jane, incarnée par Dakota Fanning. Et comme Victoria, elle n'a pas l'air commode.

La saga Twilight créée par l'auteure américaine et mormone Stephenie Meyer n'en finit plus de faire des heureux. D'ailleurs, elle vient de publier un spin-off de Twilight, centrée sur Bree Tanner : L'Appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner. D'après L'Express, ce livre disponible depuis le 5 juin bat des records : 79 livres sont vendus à la minute au Royaume-Uni !

La mise en ligne généreusement et gratuitement de cet ouvrage ne freine pas les fans qui veulent avoir leur livre dans leur bibliothèque également. Néanmoins, Stephenie Meyer n'a pas battu J.K. Rowling et son ultime tome de Harry Potter, que l'on attend désormais au cinéma, qui se liquidait au rythme de 1 840 exemplaires par minute en Grand-Bretagne. En France, le livre est en tête des ventes.

Sachant que Twilight III sera au cinéma le 7 juillet, les libraires vont continuer à se faire dévaliser !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image