Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Twilight 5 : Des images attendues avec impatience et une terrible parodie

5 photos
Lancer le diaporama
La fin de l'été signifie l'approche de la sortie de l'ultime épisode de Twilight : Révélation, 2e partie. Si une attention particulière portée sur le tandem principal d'acteurs, Kristen Stewart et Robert Pattinson, qui incarnent respectivement Bella Swan et Edward Cullen, en raison du "scandale", les fans du monde entier attendent réellement la fin de la saga créée de la plume de Stephenie Meyer. Dans ce final, on suivra les aventures du couple principal et de leur fille, Renesmée, qui possède le don de transmettre par le toucher ses pensées aux autres.

Après les affiches mettant en scène chacun des protagonistes de Twilight, avec une utilisation presque outrancière des outils du logiciel Photoshop, et plusieurs bandes-annonces, voilà un nouveau teaser de trailer, avant qu'une nouvelle vidéo soit entièrement dévoilée lors des MTV VMA ce 6 septembre. Elle dure à peine quelques secondes, il faut donc être attentif !

Aux côtés de l'habituel trio formé par Bella, fraîchement mariée, maman et transformée en vampire, Edward le vampire amoureux et Jacob (Taylor Lautner) le loup-garou, se trouvent Rosalie Hale (Nikki Reed) et son mari Emmett Cullen (Kellan Lutz). A leur gauche, se distinguent Jasper Hale (Jackson Rathbone), Alice (Ashley Greene), Esmée (Elizabeth Reaser) et Carlisle Cullen (Peter Facinelli).

Pour les fans qui ont de l'humour et ceux qui en ont assez de l'attention portée à Twilight, appréciez également la vidéo parodique de la franchise qui a déjà attiré près d'un million et demi de personnes sur YouTube. Les deux héros sont doublés et parlent de poisson, de gâteau et autres sujets complètement absurdes.

Twilight - chapitre 5 : Révélation (2e partie), en salles le 14 novembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image