Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tyler Posey : Coming out queer pour le beau gosse de Teen Wolf

Par Thomas Montet Rédacteur

La rencontre entre Thomas Montet et le monde people s'est fait un peu par hasard même si, de longue date, il avait toujours de l'attirance pour la vie des stars (il ne ratait ni Sagas, ni...

13 photos
La sexualité de l'acteur américain Tyler Posey suscite la curiosité de longue date. Gay ? Bi ? Hétéro ? Le jeune homme, ex-star de la série pour ados "Teen Wolf", vient d'apporter lui-même quelques précisions.

Tyler Posey n'est pas 100% hétérosexuel et c'est lui-même qui le dit ! L'acteur âgé de 29 ans, qui avait tenu des propos ambigus concernant des relations sexuelles avec des hommes - il avait été accusé de faire du gay baiting pour créer de l'abonnement à son compte OnlyFans - vient de faire son coming out queer.

Interrogé par le site NME, l'acteur actuellement en couple avec sa compagne Phem a déclaré : "J'ai été avec tous les types de personnes et je suis actuellement dans la meilleure relation que j'ai jamais eue avec une femme. Elle est aussi queer. Elle m'a aidé à réaliser que je me situais sur le spectre queer et que j'étais sexuellement fluide, je suppose. Non, je ne veux pas dire 'je suppose'. Je ne veux pas que les gens lisent cette interview et se disent : 'Bon, il ne s'est pas trop mouillé'."

Une manière de confirmer que, physiquement, il peut être attiré par tous les genres. D'ailleurs, il y quelques années il avait plaisanté en se disant gay avant de revenir sur ses propos. De quoi jouer avec les nerfs de la communauté LGBT et ceux de ses fans. Le charmant Tyler Posey a été en couple avec l'actrice Bella Thorne pendant plusieurs mois puis avec Sophia Ali par le passé.

Côté carrière, l'acteur révélé par la série Teen Wolf - dans laquelle il incarnait le personnage de Scott McCall au côté notamment de Dylan O'Brien - a aussi évoqué un possible retour du show arrêté en 2017 au bout de six saisons. "Les fans n'arrêtent pas de me demander sur les réseaux sociaux : 'Quand est-ce qu'il y aura une saison 7 ?' Et je me le demande aussi (...) J'adorerais que l'on puisse offrir un ultime retour à Teen Wolf. C'était une série qui possédait tous les bons ingrédients : c'était horrifique, surnaturel, il y avait de l'humour, c'était une série aux relations divertissantes...", a-t-il expliqué.

Tom Spencer

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image