Ces dernières heures, c'est surtout le foot qui est à l'honneur avec la victoire du PSG face à l'Inter Milan, leur permettant ainsi de remporter enfin le fameux trophée de la Ligue des champions. Mais n'oublions pas que Roland-Garros se poursuit et ce, jusqu'au 7 juin prochain. C'est l'occasion pour le public de continuer à assister à des matchs d'exception. Parmi les personnes dans les gradins se trouvent des personnalités. Lundi 2 juin 2025, c'était notamment l'occasion de retrouver Philippe Caverivière et sa belle épouse Sarah.
En 2023, Philippe Caverivière accordait une interview à Gala. L'occasion de parler comme rarement de sa rencontre avec Sarah, avec laquelle il était depuis seize belles années. "Je l'ai rencontrée alors qu'elle travaillait dans l'agence immobilière de mon grand frère, Patrick", expliquait-il à nos confrères. Et sa chère et tendre d'ajouter : "Il était déjà à Paris et redescendait régulièrement voir sa famille, les week-ends ou l'été. Son humour a joué un rôle dans notre rapprochement, bien sûr !" Mais il leur a fallu du temps pour se mettre en couple. Avant cela, ils ont été amis durant pas moins de cinq ans. "C'est le coup de foudre le plus lent de l'histoire", a plaisanté la star de l'humour qui officie sur RTL dans la matinale d'Amandine Bégot et Thomas Sotto.
Quoi qu'il en soit, ils ne se quittent plus depuis. Et leurs apparitions se font rares. Mais il y a un rendez-vous qu'ils ne manquent pas : Roland-Garros. Ainsi, ce lundi 2 juin, on a le plaisir de les retrouver. Avant de s'installer dans les gradins, Philippe Caverivière et Sarah ont pris la pose, complices, devant les photographes. Les amoureux étaient assortis puisqu'ils portaient un haut blanc ainsi qu'une chemise bleu clair. L'homme de 54 ans avait en plus un bomber bleu foncé. Le soleil ayant pointé le bout de son nez, ils n'ont pas oublié de venir avec leurs lunettes de soleil et aussi, leur plus beau sourire.
Sans doute ont-ils croisé les autres personnalités venues elles aussi profiter du tournoi. Christophe Beaugrand est aussi apparu en couple. Ils ont pris la pose avec son époux Ghislain Beaugrand-Gerin, tout comme Alysson Paradis et son compagnon Guillaume Gouix. Les jeunes mariés Dorian Lauduique de 'Ofenbach' et Diane Teppaz ont aussi apporté une belle dose d'amour. Patrick Bruel était aussi en duo, mais avec son fils Léon (19 ans). Les actrices Laure Calamy et Manon Azem, ainsi que l'acteur Ary Abittan étaient aussi présents.
Angelique Angarni-Filopon (Miss France 2025), Thomas Jolly, le rappeur KeBlack (Cédric Matéta Nkomi) et César Laurent de Rummel (Ofenbach) n'ont également pas manqué de faire crépiter les flashs des photographes.
player2
player2
player2
player2