Un dîner presque parfait : Allan Theo passe derrière les fourneaux
Publié le 26 mars 2012 à 13:10
Allan Theo en janvier 2011 à Nice
Un dîner presque parfait avec Allan Théo bientôt sur M6
Télé Star (en kiosques le 26 mars 2012)

Les guests n'en finissent plus de participer à l'émission culinaire de M6, Un dîner presque parfait. Après avoir pu découvrir notre Ministre de la Culture, Frédéric Mitterrand, Lââm, Eve Angeli ou encore Evelyne Leclerc, c'est au tour du chanteur Allan Theo de passer dernière les fourneaux.

Comme l'annoncent nos confrères du magazine Télé Star (en kiosques le 26 mars 2012), M6 a enregistré une spéciale d'Un dîner presque parfait avec le chanteur d'Emmène Moi ! Après la chanson, le futur papa, sa femme Sophie attend leur premier enfant, essaye donc autre chose.

Celui qui a amorcé un virage trash - il ne serait pas contre faire du porno - va-t-il proposer un menu lié à l'univers du X ?

Suspense...

Par Valentine M. |
Mots clés
Casting Émission télé M6 Personnalités Françaises Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
EXCLU Juste après Cauchemar en cuisine et le passage de Philippe Etchebest, Amina prise en charge par des professionnels
EXCLU Juste après Cauchemar en cuisine et le passage de Philippe Etchebest, Amina prise en charge par des professionnels
27 janvier 2026
Kenza Braiga a changé de métier : après Loft Story avec Loana, que devient-elle aujourd’hui ?
Kenza Braiga a changé de métier : après Loft Story avec Loana, que devient-elle aujourd’hui ?
30 mars 2026
Dernières actualités
Dernières news