Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Un dîner presque parfait : Une star de télé-réalité vomit et frôle l'étouffement

13 photos
Voir 13 photos
Une candidate de télé-réalité a participé à "Un dîner presque parfait" sur W9, le 29 mars. Et la soirée a tourné au fiasco. La jeune femme a dû quitter la table pour vomir, puis elle s'est rendue aux urgences.

Le dîner était loin d'être presque parfait pour Mélanight. Lundi 29 mars 2021, les téléspectateurs de W9 ont découvert l'ancienne candidate des Anges (2017) dans l'émission culinaire. Et au moment du dessert, elle a eu une grosse frayeur.

Le thème de cette semaine dans Un Dîner presque parfait est "50 nuances de dîner". Cela s'annonce donc très chaud et la séduction pourrait bien être au rendez-vous. Malheureusement pour Mélanight, elle ne l'était pas du tout en ce début de semaine à cause du dessert d'une certaine Anissa (29 ans). Elle avait misé sur un "voyage aphrodisiaque". Mais pour son invitée, c'était surtout un voyage... aux toilettes et à l'hôpital.

D'emblée, Mélanight a prévenu qu'elle était "mortellement allergique aux fruits". Son hôte devait donc être vigilante. Mais elle n'a semble-t-il pas pris la chose au sérieux puisqu'au moment du dessert, la jeune femme 27 ans a eu une bien mauvaise surprise.

Le gâteau d'Anissa baptisé "Quand une gousse et une fève s'enlacent, je fonds" était un marbré avec des fraises enrobées de chocolat blanc et noir. Si Mélanight a eu le droit à la version sans fraises et avec plus de chocolat, elle a fait une découverte qui l'a glacée. "Il y a un goût bizarre que je ne connais pas", a-t-elle déclaré. Gênée, l'organisatrice de la soirée a donc été obligée d'admettre qu'elle avait mis un peu de jus d'orange. La réaction de la candidate de télé-réalité a été sans appel. Elle a foncé aux toilettes pour vomir. "Je ne t'en veux pas du tout mais je vais rentrer chez moi prendre mes médicaments et je vais aller aux urgences, parce que je ne veux pas mourir", a-t-elle expliqué aux participants. Puis, en interview, elle a précisé : "Quand je mange des fruits, ma gorge gonfle et si en quinze minutes si je n'ai pas une piqûre, je peux m'étouffer."

Fort heureusement, Mélanight va bien aujourd'hui. C'est une femme heureuse, notamment grâce à son petit ami Romain (révélé dans The Circle et actuellement dans La Villa des coeurs brisés 2021).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image