





Si Selena Gomez roucoule aujourd’hui dans les bras de Benny Blanco, un célèbre producteur de musique américain avec lequel elle s’est d’ailleurs fiancée, cela n’a pas toujours été le cas. Sa plus grande histoire d’amour est sans doute celle qu’elle a partagée avec le chanteur Justin Bieber, aujourd'hui marié à Hailey Baldwin avec laquelle il a eu un fils prénommé Jack né en août 2024. Si la romance ne s’est pas très bien terminée et qu’ils n’ont plus de contact aujourd’hui, les deux artistes sont allés de l’avant et c’est tant mieux.
Mais s'il y en a un qui aurait aimé faire partie de la vie de Selena Gomez, après cette rupture, c’est bien Sneazzy. Le rappeur français âgé de 33 ans n’aurait pas dit non pour faire un petit bout de chemin avec l’interprète de We Don’t Talk Anymore. C’est en tout cas ce que Mohamed Amine Khemissa, de son vrai nom, a confié au micro de Guillaume Pley dans le podcast Legend dont un extrait a été diffusé ce vendredi 13 juin sur TikTok.
L’entourage du rappeur était au courant que Selena Gomez avait tapé dans l’oeil du rappeur. C’est la raison pour laquelle l’un de ses amis à l’époque lui avait parlé de la venue de l’artiste à l’hôtel Royal Monceau à Paris, dont le patron était un ami. C’est ainsi qu’il a débuté son “anecdote de fou” concernant son lien avec Selena Gomez, à qui il a fait déposer des fleurs dans la chambre d’hôtel en 2016 : “En vrai, t’avais pas le droit de lui envoyer des trucs, ça ne passait jamais la sécurité parce qu’ils avaient peur qu’il y ait des trucs et tout et il m’a dit ouais, je peux le poser dans sa chambre.”
Sneazzy a sorti ce qu’il croyait être le grand jeu à l’époque mais qu’il ne juge plus comme une bonne idée aujourd’hui : “Ringard ! Roses blanches, un vrai blédard… J’avais fait un carton, je ne sais pas ce que je lui avais raconté dedans” déclare-t-il à Guillaume Pley en rigolant. Mais ce détail de l’histoire n’est pas le plus drôle puisque comme il l’avoue à l’animateur, il a obtenu une réponse. C’est du moins ce qu’il croyait jusqu’à ce que Guillaume Pley ne lui ouvre les yeux.
Le lendemain, le rappeur reçoit des nouvelles de l’ami qui a fait déposer les fleurs : “Je ne sais pas si c’est vrai ou s’ils se sont foutus de ma gueule, mais le lendemain il m’envoie une photo de l’enveloppe avec les sous-vêtements de Selena Gomez à l’intérieur.” Sneazzy a donc cru que Selena Gomez avait réellement répondu de cette façon mais a vite été repris par Guillaume Pley : “C’est une connerie gros, t’y as cru ?” Une désillusion plutôt bien masquée du côté de l’artiste français : “Je sais pas franchement, j’y ai cru. [...] Il m’a dit ‘il y avait ça dans la chambre', j’ai cru de fou mais je sais pas si c’est vrai… Je me suis fait un film.”