Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Une ancienne Miss France très remontée : sa voiture vandalisée, elle dévoile les dégâts en vidéo

Une ancienne Miss France très remontée : sa voiture vandalisée, elle dévoile les dégâts en vidéo
Par Perrine Némard Rédactrice télé
Passionnée par le cinéma, la photographie et les sports de plein air, Perrine s’est d’abord retrouvée dans le monde du people par le plus grand des hasards. Curieuse de nature, elle a rapidement trouvé un vif intérêt pour cet univers où il se passe toujours quelque chose. Inutile de la fuir, vous ne pourrez rien lui cacher !
14 photos
Rude journée pour une ancienne Miss France... En sortant de chez elle, l'ancienne reine de beauté s'est rendue compte que quelqu'un s'en était pris à l'un de ses biens.

La notoriété amène de nombreux avantages mais aussi quelques inconvénients et ce n'est pas Cindy Fabre qui dira le contraire...

Récemment élue directrice générale du comité Miss France en remplacement de Sylvie Tellier, l'ancienne Miss France, élue pour l'année 2005, enchaîne les projets. Heureuse dans sa vie professionnelle, le mannequin de 37 ans a également annoncé sur son compte Instagram qu'elle n'était plus un coeur à prendre depuis quelques temps déjà. Mais la vie de Cindy Fabre n'est malheureusement pas toute rose. En effet, elle doit régulièrement faire face à des actes de vandalisme en tous genres.

Un acte non isolé

Alors qu'elle était en pleine journée de travail ce mercredi 30 novembre 2022, la belle brune a eu une bien mauvaise surprise. Sur son compte Instagram, elle a partagé une courte vidéo où l'on peut apercevoir l'avant de sa voiture noire. La petite vitre avant, située juste à côté du rétroviseur, y apparaît explosée en milles morceaux, au grand dam de l'ancienne reine de beauté. Très énervée, la belle a fait savoir que ce n'est pas la première fois qu'elle retrouve son véhicule vandalisé... "Ça faisait longtemps ! Et en pleine journée cette fois !", a-t-elle légendé la vidéo (voir le diaporama).

Fort heureusement, les dégâts ne sont que matériels. Nul doute que l'ex Miss Normandie 2004 pourra compter sur le soutien de son nouveau compagnon pour faire les démarches nécessaires à la réparation de son véhicule. En attendant, la future remplaçante de Sylvie Tellier se prépare à prendre ses nouvelles fonctions très prochainement. En effet, après le 17 décembre prochain, elle sera à la tête du comité Miss France aux côtés d'Alexia Laroche-Joubert, élue présidente il y a plus d'un an maintenant. En espérant que ce nouveau rôle ne vaudra pas à Cindy Fabre de subir plus de vandalisme...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image