Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Une Barbie Brooke Shields au pied du sapin !

Une Barbie Brooke Shields au pied du sapin !
Par Alexis Gilquin Rédacteur
Jouer la comédie, c'est son truc depuis l'enfance. Après un début de carrière prometteur au sein de la troupe de théâtre amateur de Bormes-les-Mimosas, il décide finalement de tout plaquer pour devenir journaliste people, le métier dont ses parents rêvaient pour lui depuis toujours. Comme quoi, tout peut arriver !
Brooke Shields, une poupée Barbie rien réelle, le 16 décembre 2014.
24 photos
Lancer le diaporama
Brooke Shields, une poupée Barbie rien réelle, le 16 décembre 2014.

Brooke Shields s'est fait enrubanner pour Noël !

L'actrice américaine a posté une photo sur son compte Instagram, où elle apparaît vêtue d'une étincelante blouse vert émeraude et d'une longue jupe grise. Jusqu'ici, tout semble normal mais il faut préciser que la star du Lagon bleu était empaquetée dans une énorme boîte rose à paillettes surmontée d'un gros ruban doré. L'épouse du scénariste Chris Henchy portait aussi une imposante paire de boucles d'oreilles en perle et souriait de toutes ses dents, comme l'originale poupée Mattel. En véritable reine du glamour, Brooke Shields n'a pas oublié de remercier la société de rangement et de stockage Container Store qui a réalisé la transformation. "Tout ça, c'est grâce à vous #ContainerStore" a écrit le mannequin américain sur son profil.

Mais ce n'est pas la première fois que la maman de Rowan Frances (10 ans) et Grier Hammond (8 ans) est métamorphosée en poupée Barbie ! En effet, il y a un peu plus de trente ans, alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente, Brooke Shields avait déjà eu droit à une poupée à son effigie ! En 1982, une publicité que l'on peut retrouver sur le site YouTube vante les mérites de la Barbie Brooke Shields ! Avec de volumineux cheveux bruns coiffés par un petit noeud rose, la miniature de la star porte des vêtements à la mode de l'époque : un énorme pull rose à col roulé, un pantalon moulant gris et des bottes blanches montantes à talons. Une grosse bague rose ainsi qu'une brosse pour enfant étaient aussi vendues avec la poupée, tandis que de nombreuses autres tenues vestimentaires pour la miniature pouvaient être achetées séparément.

Récemment, Brooke Shields a publié une autobiographie explosive, There Was a Little Girl, dans laquelle elle revient sur de nombreux chapitres de sa vie. La star s'y livre sur ses relations chaotiques avec sa mère alcoolique décédée en 2012, ainsi que sur ses nombreuses histoires amoureuses avec le joueur de tennis André Agassi, l'acteur américain Liam Neeson ou encore son amour à sens unique pour George Michael, le leader de Wham! Mais le plus intéressant reste sans aucun doute les confessions intimes qu'elle livre sur sa relation ambiguë avec Michael Jackson, le roi de la pop décédé en 2009. Malheureusement, ce récit captivant publié aux États-Unis le 18 novembre n'a pas encore de date de sortie prévue en France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image