C'est en 2001 que la Star Academy a été diffusée pour la première fois, sur TF1. Depuis, les téléspectateurs ont eu l'occasion de découvrir de nombreux candidats tenter leur chance pour remporter le trophée. Parmi eux, il y avait Jill Vandermeulen de la saison 5. Une jeune femme qui avait notamment fait reparler d'elle en novembre dernier pour une intervention de chirurgie esthétique.
Si par le passé, de nombreuses femmes ont caché leurs opérations de chirurgie esthétique, cela est devenu courant d'en parler dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Nombreuses sont les candidates de télé-réalité à les avoir dévoilées par exemple. On pense à Nabilla Benattia ou Jessica Thivenin. Du côté des personnalités télévisées, Faustine Bollaert n'avait pas caché qu'elle s'était fait opérer des paupières. Et en novembre dernier, l'ancienne candidate de la Star Academy Jill Vandermeulen a révélé qu'elle avait touché une partie de son visage.
C'est en story Instagram que la jeune femme a dévoilé le résultat. L'occasion de découvrir qu'elle a eu recours à une blépharoplastie, qui permet de corriger les paupières tombantes. “J’ai perdu 10 ans dans le visage et je peux enfin remaquiller mes paupières. Bon ça va encore prendre quelques semaines pour avoir le résultat totalement final, juste le temps que les cicatrices s’effacent et que la peau se place correctement, mais c’est hallucinant”, avait-elle écrit en légende d'un avant/après saisissant.
Jill Vandermeulen a connu un autre changement dans sa vie en fin d'année. Le 27 décembre dernier, la créatrice de contenus a révélé que sa jolie famille avait accueilli un nouveau membre. "Welcome to our life Ivy. Nous en rêvions depuis un bon moment et en cette fin d’année toutes les conditions étaient enfin réunies pour accueillir parfaitement notre nouveau membre du clan ! Depuis le 23 décembre cette petite golden nous comble tous de bonheur. Je prends mon rôle de puppy mum très au sérieux et vous savez quoi en une semaine il y a eu uniquement un pipi dans la maison !!!!!! (Je suis assez fière d’elle et surtout de moi) La cohabitation avec Bertini ( un peu plus un chien qu’un chat finalement celui là ) ce passe à merveille, Gandalf doucement mais sûrement. J’ai hâte de vous partager nos aventures et que vous puissiez la voir grandir et s’épanouir avec nous ! Alors qui parmi vous va être complètement gaga d’elle ??", pouvait-on lire en légende des photos d'une adorable petite chienne.