Une sortie sans enfants pour Albert et Charlene de Monaco ! La princesse, tout en velours, a envoûté l'assemblée
Publié le 17 janvier 2025 à 17:02
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous.
Une apparition remarquée. Jeudi 16 janvier 2025, Charlene et Albert de Monaco ont célébré le 25ème anniversaire du Grimaldi Forum tout en inaugurant l'extension de son espace d'exposition. Devant les photographes et les autres invités, le couple princier plus élégant que jamais s'est affiché très rayonnant.
Une sortie sans enfants pour Albert et Charlene de Monaco ! La princesse, tout en velours, a envoûté l'assemblée
Un événement qui fait la fierté du Rocher !

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene ont célébré les 25 ans du Grimaldi Forum et inauguré l'extension de l'espace d'exposition accompagné par M. Pierre André Chiappori représentant le ministre d'Etat de la Principauté, M. Henri Fissore, le président du Grimaldi, et de Mme Sylvie Biancheri, la directrice générale, à Monaco. © Bruno Bebert/Bestimage Jeudi 16 janvier 2025, le prince Albert II de Monaco et son épouse, la princesse Charlene ont célébré le 25ème anniversaire du Grimaldi Forum. 

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene ont célébré les 25 ans du Grimaldi Forum et inauguré l'extension de l'espace d'exposition accompagné par M. Pierre André Chiappori représentant le ministre d'Etat de la Principauté, M. Henri Fissore, le président du Grimaldi, et de Mme Sylvie Biancheri, la directrice générale, à Monaco le 16 janvier 2025 © Bruno Bebert/Bestimage Depuis le quartier de Marterra et après plusieurs années de travaux comme l'ont rapporté les équipes de "Monaco Matin", le couple princier aux anges a inauguré l'extension de son espace d'exposition 


Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene ont célébré les 25 ans du Grimaldi Forum et inauguré l'extension de l'espace d'exposition accompagné par M. Pierre André Chiappori représentant le ministre d'Etat de la Principauté, M. Henri Fissore, le président du Grimaldi, et de Mme Sylvie Biancheri, la directrice générale, à Monaco le 16 janvier 2025. © Bruno Bebert/Bestimage A rappeler que ce sont les architectes Alexandre Giraldi et Patrick Raymond qui ont eu l'honneur de prolonger l'édifice conçu à la fin des années 1990 par Fabrice Notari et Frédéric Genin.

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene ont célébré les 25 ans du Grimaldi Forum et inauguré l'extension de l'espace d'exposition accompagné par M. Pierre André Chiappori représentant le ministre d'Etat de la Principauté, M. Henri Fissore, le président du Grimaldi, et de Mme Sylvie Biancheri, la directrice générale, à Monaco le 16 janvier 2025. © Bruno Bebert/Bestimage Si le frère de Caroline de Monaco a opté pour un smoking raffiné bleu, la maman de Jacques et Gabriella a quant à elle fait sensation avec son bel ensemble en velours pourpre.

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene ont célébré les 25 ans du Grimaldi Forum et inauguré l'extension de l'espace d'exposition accompagné par M. Pierre André Chiappori représentant le ministre d'Etat de la Principauté, M. Henri Fissore, le président du Grimaldi, et de Mme Sylvie Biancheri, la directrice générale, à Monaco le 16 janvier 2025. © Bruno Bebert/Bestimage
La suite après la publicité

Un bel événement qui a fait la fierté des Monégasques ! Ce jeudi 16 janvier 2025, le prince Albert II de Monaco et son épouse, la princesse Charlene ont célébré le 25ème anniversaire du Grimaldi Forum. Dans le quartier de Mareterra et après plusieurs années de travaux comme l'ont rapporté les équipes de Monaco Matin, le couple princier aux anges a également inauguré l'extension de son espace d'exposition en présence d'Henri Fissore, président du prestigieux établissement, de Silvie Biancheri, la directrice générale et de Pierre André Chiappori, représentant le ministre d'Etat de la Principauté. Elle permettra de mettre notamment à l'honneur des congrès et des spectacles.

A rappeler que ce sont les architectes Alexandre Giraldi et Patrick Raymond qui ont eu l'honneur de prolonger l'édifice imaginé à la fin des années 1990 par Fabrice Notari et Frédéric Genin. Si le digne héritier du prince Rainier a opté pour un smoking raffiné bleu, la maman de Jacques et Gabriella a quant à elle fait une forte impression en jetant son dévolu sur un somptueux ensemble en velours pourpre, mettant ainsi en avant son allure athlétique. En plus d'avoir opté pour un maquillage glamour et très discret, l'ancienne nageuse a misé sur un élégant chignon tout en laissant quelques mèches libres et ondulées sur le côté. 

Le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene ont célébré les 25 ans du Grimaldi Forum et inauguré l'extension de l'espace d'exposition accompagné par M. Pierre André Chiappori représentant le ministre d'Etat de la Principauté, M. Henri Fissore, le président du Grimaldi, et de Mme Sylvie Biancheri, la directrice générale, à Monaco le 16 janvier 2025 © Bruno Bebert/Bestimage © BestImage, Bruno Bebert / Bestimage
Une soirée inoubliable qui restera gravée dans les esprits

Aux côtés des autres et prestigieux convives tels que Stéphane Bern ou même Charly Nestor, Albert II et Charlene de Monaco ont également assisté depuis la salle des Princes à un incroyable show qui a retracé l'histoire du centre à travers six tableaux de danse en plus des témoignages d'artistes, de producteurs, organisateurs et metteurs en scène. Le discours inaugural prononcé par le prince Rainier le 20 juillet 2000 a également été mis en lumière.

Cette somptueuse performance créée par Jean-Christophe Maillot, chorégraphe et directeur des Ballets de Monte-Carlo, a réuni sur scène des élèves de l'Académie de danse Princesse Grace, mais aussi des artistes de renommée internationale à l'instar d'Olga Smirnova ou même Victor Caixeta. A la fin du spectacle, le prince Albert II et Charlene de Monaco ont alors dévoilé la nouvelle extension bénie personnellement par le Père Jean-Ariel Bauza Salinas. Hier, ce nouvel espace de près de 6000 m² a été entièrement transformé pour accueillir la réception tant attendue, au cours de laquelle de délicieux cocktails et des mets d'exception ont été servis aux invités, avant de laisser place à une Electro Winter Party pour la seconde partie de la soirée.

À propos de
Charlene de Monaco
Charlene de Monaco
Albert et Charlene de Monaco passent un moment difficile : le couple princier bien entouré pour dire au revoir à leur ami
23 janvier 2025 à 13:05
Tous les articles
Mots clés
People People International Photo Famille royale Love Couple
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Jacques fait tout comme papa : à seulement 9 ans, le fils d'Albert de Monaco, prince héritier, signe un sans faute !
Jacques fait tout comme papa : à seulement 9 ans, le fils d'Albert de Monaco, prince héritier, signe un sans faute !
19 novembre 2024
"On a eu notre deuxième enfant après" : Baptiste Lecaplain a trompé sa femme, elle a réussi à lui pardonner play_circle
"On a eu notre deuxième enfant après" : Baptiste Lecaplain a trompé sa femme, elle a réussi à lui pardonner
1 décembre 2024
Les articles similaires
Une absence remarquée à Monaco pour la fête nationale : les Grimaldi privés d'une des leurs pour le grand jour !
Une absence remarquée à Monaco pour la fête nationale : les Grimaldi privés d'une des leurs pour le grand jour !
19 novembre 2024
"Je ne pouvais pas la forcer" : Charlene de Monaco soutenue par Albert, le prince s'exprime sur son rôle dans la principauté play_circle
"Je ne pouvais pas la forcer" : Charlene de Monaco soutenue par Albert, le prince s'exprime sur son rôle dans la principauté
25 janvier 2025
Dernières actualités
"Presque un mois après..." : Laeticia Hallyday toujours sans propriété, nouvelles images sur le terrain play_circle
"Presque un mois après..." : Laeticia Hallyday toujours sans propriété, nouvelles images sur le terrain
7 février 2025
Marine Lorphelin annonce une grande nouvelle pour la suite de sa carrière de médecin ! play_circle
Marine Lorphelin annonce une grande nouvelle pour la suite de sa carrière de médecin !
7 février 2025
Florent Manaudou se prend une note rude pour le 1er prime de DALS ! Sa soeur Laure, sur le plateau, décontenancée play_circle
Florent Manaudou se prend une note rude pour le 1er prime de DALS ! Sa soeur Laure, sur le plateau, décontenancée
7 février 2025
Philippe Etchebest (Top Chef) n'est pas du tout le même hors caméras : une pointure du milieu confirme et raconte play_circle
Philippe Etchebest (Top Chef) n'est pas du tout le même hors caméras : une pointure du milieu confirme et raconte
7 février 2025
Dernières news