Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Une star de Ligue 1 gâtée par la nature... Un ancien coéquipier balance : 'C'était la folie'

Une star de Ligue 1 gâtée par la nature... Un ancien coéquipier balance : 'C'était la folie'
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
14 photos
Dans une interview accordée à un célèbre youtubeur, l'ancien joueur du Bayern Munich Javi Martinez a balancé quelques indiscrétions sur l'anatomie d'un ancien coéquipier, aujourd'hui devenu une des stars du championnat de France.

En général, ce qui se passe dans les vestiaires reste dans les vestiaires, mais visiblement Javi Martinez avait envie de se lâcher. L'Espagnol, qui a longtemps évolué au Bayern de Munich, a eu l'occasion de prendre sa douche avec de nombreux coéquipiers au fil des années et il en a retiré quelques expériences marquantes à l'entendre. Désormais joueur au Qatar SC, le milieu de terrain de 33 ans n'est plus vraiment au top de sa carrière et il a décidé de se lâcher et de faire des confidences pour le moins osées...

Dans une vidéo avec le youtubeur espagnol Mostopapi, Javi Martinez s'est laissé aller à quelques indiscrétions sur l'anatomie de ses partenaires de vestiaire. Lorsqu'il était à Munich, il a joué avec de multiples stars, de Franck Ribéry à Robert Lewandowski, mais un en particulier lui a laissé un souvenir impérissable. "Au Bayern, j'avais beaucoup de coéquipiers de couleur et c'était fou. Renato Sánches c'était la folie", se remémore-t-il aujourd'hui.

Le pénis de Renato Sánches devrait être exposé quelque part

Désormais joueur de Lille, où il fréquente notamment Hatem Ben Arfa, Renato Sánches fait partie des meilleurs joueurs du championnat de France, mais il est plus connu pour son talent balle au pied que pour son anatomie. Visiblement subjugué par la vision du pénis du Portugais de 24 ans, Javi Martinez va même plus loin dans ses propos. "Le pénis de Renato Sánches devrait être exposé quelque part", ajoute-t-il. Des propos assez surprenants de la part d'un joueur de foot professionnel, tant on sait que les interviews sont généralement assez ternes et aseptisées.

Pour l'heure, aucune réaction de la part de Renato Sanches aux propos de son ancien coéquipier et on ne sait pas vraiment si la divulgation de ce genre d'informations lui fera vraiment plaisir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image