Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Hatem Ben Arfa : Un temps en couple avec une Miss France très célèbre ?

Hatem Ben Arfa : Un temps en couple avec une Miss France très célèbre ?
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Alors qu'il s'apprête à affronter Chelsea avec son nouveau club de Lille, Hatem Ben Arfa est un homme plutôt discret dans sa vie privée. Néanmoins, il y a quelques années, une rumeur est sortie selon laquelle il aurait entretenu une relation avec une Miss France très connue.

C'est un match qui risque de compter dans la saison des Lillois, même si peu de gens vont miser sur eux. Face à l'armada de Chelsea et ses superstars, à l'image de N'golo Kanté et Thiago Silva, les Nordistes vont pouvoir compter sur leur dernière recrue, Hatem Ben Arfa. L'ancien joueur du PSG, arrivé en janvier, va tenter de faire parler sa technique exceptionnelle pour enchanter les supporters du LOSC. Très populaire depuis ses premiers pas en professionnel, l'attaquant de 34 ans est souvent scruté par les médias, mais malgré ça, il a toujours mis un point d'honneur à garder sa vie privée secrète.

Malgré cela, l'ancien coéquipier de Neymar à Paris est au centre d'une rumeur assez folle qui concerne sa vie sentimentale et qui implique une des Miss France les plus populaires de ces dernières années. C'est Public qui révélait l'affaire en janvier 2018 en indiquant que le footballeur se trouvait en charmante compagnie dans une boîte de nuit. Le journal nous apprenait qu'Hatem Ben Arfa avait passé la soirée au côté d'Iris Mittenaere ! D'après la publication, la jeune femme de 29 ans serait arrivée dans la boîte de nuit aux alentours de 1h30 avec des copines.

Une fois à l'intérieur, son visage se serait "soudainement illuminé" lorsque son regard a croisé celui du footballeur, rapporte un témoin de la scène à Public. Une histoire qui ne semble pas être allée bien loin puisqu'aucune officialisation n'a été faite de la part des deux célébrités. Aujourd'hui, Iris Mittenaere vit une très belle histoire d'amour avec Diego El Glaoui et le secret est toujours de mise du côté d'Hatem Ben Arfa.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image