Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Robert Lewandowski ne digère pas sa défaite au Ballon d'or et envoie un bon tacle à Messi

Robert Lewandowski ne digère pas sa défaite au Ballon d'or et envoie un bon tacle à Messi
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Déçu d'avoir vu le Ballon d'or revenir pour la septième fois à Lionel Messi, Robert Lewandowski a fait part de son amertume dans une émission polonaise. Il en a également profité pour balancer un petit pique à l'Argentin.

C'est une victoire qui n'a clairement pas fait que des heureux. Le septième Ballon d'or reçu par Lionel Messi la semaine dernière a installé encore un peu plus haut le petit argentin dans la légende du football mondial, mais ce succès a fait grincer des dents. Absent de la soirée organisée au Châtelet, Cristiano Ronaldo a fait part de son agacement en visant directement le rédacteur en chef de France Football sur les réseaux sociaux. Pour Robert Lewandowski, la déception a mis un peu plus de temps à se matérialiser.

L'attaquant polonais de 33 ans faisait partie des quelques grands favoris cette année, aux côtés de Karim Benzema ou encore Jorginho. Venu à Paris avec sa compagne Anna, le joueur du Bayern Munich n'a visiblement pas du tout digéré cette défaite. Interrogé dans l'émission Kanale Sportowym, le coéquipier de Kingsley Coman n'a pas caché sa déception. "J'ai ressenti de la tristesse, je ne peux pas le nier. Je ne peux pas dire que j'étais heureux, au contraire. J'ai un sentiment d'impuissance. Être si proche, rivaliser avec Messi...", regrette-t-il.

Je voudrais que Messi soit sincère, que ce ne soient pas des mots creux

Robert Lewandowski est également revenu sur le discours de remerciement du joueur du Paris Saint-Germain lors de sa victoire. Salué pour son fair-play après avoir admis que le Polonais méritait amplement de remporter le Ballon d'or l'an dernier (l'édition 2020 a été annulée à cause de la crise santiaire), les mots de Lionel Messi n'ont pas du tout réconforté l'attaquant, bien au contraire... "Je voudrais que Messi soit sincère, que ce ne soient pas des mots creux", a-t-il lâché. Des mots surprenants après le bel hommage de son rival, mais l'orgueil du champion est parfois plus fort que tout.

Déçu et touché par sa défaite dans la course au Ballon d'or cette année, Robert Lewandowski ne semble pas baisser les bras pour autant. Auteur de 27 buts en 21 matchs cette saison, il semble de nouveau bien placé pour vivre une saison de tous les records.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image