Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Une star de télé-réalité perd son fils à la naissance et fait don de ses organes

La terrible nouvelle de la mort de son fils, Kara Keough l'a annoncée elle-même sur Instagram. L'ancienne star de l'émission "Real Housewives of Orange County", mariée à un footballeur américain, a perdu son enfant durant l'accouchement, et elle a pris une décision courageuse.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars et les influenceurs communiquent directement avec leurs fans. La fille de la star de télé-réalité Jeana Keough a annoncé une terrible nouvelle aux siens. Kara Bosworth a perdu son bébé durant l'accouchement, et elle a courageusement décidé de faire don de ses organes.

Kara Bosworth (née Kara Keough) compte plus de 125 000 abonnés sur Instagram, à qui elle a annoncé la mort de son deuxième enfant, un petit garçon prénommé McCoy. "Notre fils McCoy Casey Bosworth est né le 6 avril à 3h10. Pesant 5,10 kg [11 pounds et 4 ounces, NDLR] et mesurant 53,3 cm [21 inches, NDLR], McCoy nous a surpris par sa taille et sa force (et plus généralement sa perfection). Durant l'accouchement, il a subi une dystocie osseuse et un cordon ombilical compressé. Il a rejoint notre Père et vivra pour toujours dans le coeur de ses parents aimants, de sa soeur adorée et de ceux qui ont reçu ses cadeaux vitaux", écrit l'épouse du joueur de football américain Kyle Bosworth. Le couple a en effet décidé de faire don des organes du nouveau-né.

La jeune maman endeuillée poursuit : "J'ai écrit ça pour que l'équipe de transplantation le lise à son honneur : 'Ce soir, nous nous réunissions pour honorer les cadeaux vitaux de ce petit sauveur. Que d'autres trouvent un nouvel espoir et une guérison durable grâce à lui... et qu'il vive encore à travers eux. Que son héritage brille sous la forme de nombreuses vies, des vies remplies de rire, de compassion, d'énergie, d'amour et surtout de gratitude. Qu'il soit dit que McCoy Casey Bosworth a laissé derrière lui un monde meilleur, pour se rendre dans un endroit meilleur... qu'il a eu un impact... qu'il a été une prière exaucée... qu'il était un héros. Que les anges le guident. Jusqu'à ce que nous nous revoyions... Nous t'aimons, McCoy."

Kara Keough a reçu le soutien de milliers d'internautes. Sa mère Jeana Keough, ancienne star de l'émission Real Housewives of Orange County, a partagé son message.

McCoy était le deuxième enfant de Kara et Kyle Bosworth. Le couple, marié depuis le 8 février 2014, est également parent d'une petite fille prénommée Decker, née en janvier 2016.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Kylie Jenner fait des tatouages éphèmères à sa fille Stormi (2 ans), le 24 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel