Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Unorthodox : Shira Haas "sous le choc" quand on a dû lui raser le crâne

Pour les besoin de la série "Unorthodox" (Netlix), on a dû raser le crâne de Shira Haas, face caméra. Une scène difficile à tourner (et à regarder) qui est d'ailleurs survenue lors du premier jour de tournage, comme elle l'a raconté à "Vogue" le 27 avril 2020.

Shira Haas, qui joue Esther Shapiro dans la série Unorthodox (Netflix), s'est récemment confiée sur le moment où elle a appris qu'elle devrait se raser la tête, et ce dès le premier jour du tournage de la série. Cette excellente mini-série en quatre épisodes tirée d'une histoire vraie raconte l'histoire d'Esty, 19 ans, qui fuit la communauté juive de New York pour commencer une nouvelle vie à Berlin.

Attention spoiler : dans une scène marquante de la série, on lui rase la tête après son mariage avec Yanky. Dans sa communauté, les femmes mariées portent des perruques ou des foulards, puisqu'elles ne doivent pas montrer leurs vrais cheveux.

Dans une interview accordée à Vogue, Shira Haas raconte ce tournage singulier. "C'était la dernière scène du premier jour du tournage. Quand Maria [Schrader, la réalisatrice de la série, NDLR] m'a dit que ça allait arriver au tout début, j'étais sous le choc. Mais c'était génial car ça m'a vraiment plongée dans mon personnage", a-t-elle expliqué. L'actrice israélienne de 24 ans reconnaît avoir été "très nerveuse". "J'étais prête à le faire pour raconter cette histoire (...) Bien sûr, votre tête ne peut être rasée qu'une seule fois donc je savais que ça allait se faire en une fois et qu'il fallait que ce soit la bonne", a-t-elle poursuivi.

Évoquant ce qu'elle a appris en tournant la série, Shira Haas a expliqué que "chaque communauté juive est différente" et qu'on ne peut pas "faire de généralités". "Dans cette communauté particulière, il y avait beaucoup de rituels que je ne connaissais pas, dont cette pratique du rasage après le mariage. J'en avais entendu parler il y a des années mais je ne savais pas que cela se pratiquait encore", a ajouté la jeune actrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel