Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vaimalama Chaves, "chipie" face aux rumeurs de couple : "J'adore le buzz"

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 4 juin 2019. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Vaimalama Chaves (Miss France 2019) dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 4 juin 2019. © Jean-Baptiste Autissier/Panoramic/Bestimage
La vie intime des Miss France intéresse toujours... De ce fait, elles sont très souvent les victimes de rumeurs. Vaimalama Chaves, notre reine de beauté en exercice, préfère franchement s'en amuser !

Qu'on se le dise, notre Miss France 2019 Vaimalama Chaves est joueuse et s'amuse des rumeurs qui l'entourent... surtout quand elles concernent ses amours !

Interrogée par nos confrères de Télé Star à ce sujet, l'ex-Miss Tahiti qui refuse de participer aux concours de beauté internationaux a statué : "Les pseudos relations de couple que l'on me prête avec tel footballeur, ça me fait rire. Quand quelque chose de faux est dit, je le corrige immédiatement." Et d'ajouter avec malice : "J'adore le buzz, nourrir la rumeur. Je rigole dans mon coin comme une chipe parce que je suis toujours une chipie."

Toujours concernant sa vie sentimentale et sa philosophie amoureuse, Vaimalama Chaves a accepté de dévoiler sa position très tranchée sur le mariage... et celle-ci détonne ! "Ça ne me fait pas du tout rêver. Je suis très pragmatique. Un mariage, ça coûte hyper cher, un divorce ça coûte encore plus cher ! Quand on organise un mariage, on se prend la tête pour trouver le mari, la robe, la déco... Il faut organiser une belle soirée en faisant cotiser chacun. On se met tous sur son 31 et on fait la fête ! Si un jour, je dois me marier, ça sera un tout petit mariage au bord de la mer ou de la rivière avec un bon et gros gâteau", a-t-elle assuré.

Lors de ce même entretien, Vaimalama Chaves a également répondu à ses haters, ceux qui s'attaquent à son physique. "Comme j'adore la bagarre, je leur réponds !", a-t-elle insisté.

Une interview à découvrir en intégralité dans le magazine Télé Star, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Moundir en interview pour "Purepeople" - 7 mai 2019
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Bernard Tapie annonce une rechute de son cancer dans l'émission "punchline" sur Cnews, le 28 mai 2019. Il doit reprendre la chimiothérapie et la radiothérapie.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
M. Pokora sur Instagram.
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel