Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Vaimalama Chaves (Miss France 2019) décroche son premier rôle dans une série !

Vaimalama Chaves, miss France 2019 lors des assises du harcèlement scolaire à Lyon le 15 mars 2019. © Romain Doucelin / Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Vaimalama Chaves, miss France 2019 lors des assises du harcèlement scolaire à Lyon le 15 mars 2019. © Romain Doucelin / Bestimage
Vaimalama Chaves, notre belle Miss France 2019, a décroché un rôle dans une série de France 3. La jolie brunette a faire ses premiers pas de comédienne. Confidences sur ce nouveau challenge de taille pour la reine de beauté.

Vaimalama Chaves ajoutera prochainement une nouvelle corde à son arc. En effet, notre belle Miss France 2019 a décroché un rôle dans une célèbre série française tournée sur son île natale, Tahiti !

C'est dans Meurtres à Tahiti (France 3) que la jolie brune de 24 ans jouera. Comme l'avaient révélé nos confrères de TV Magazine, dans cet épisode, Jean-Michel Tinivelli interprétera un policier muté à Tahiti. Sur place, il devra élucider, avec une jeune gendarme tahitienne campée par Leslie Medina, une sordide affaire concernant le corps d'un homme retrouvé mutilé dans un temple sacré.

Pas de grand rôle pour Vaimalama Chaves mais un beau début. La reine de beauté jouera une serveuse dans un beach club... qui joue du ukulélé ! L'occasion pour elle de pousser la chansonnette le temps d'une scène. "Ce sera très court mais ça me fait plaisir de découvrir quelque chose de nouveau. Je me suis toujours demandé ce que cela fait de jouer la comédie", a-t-elle confié à nos confrères.

En réalité, ce n'est pas la première fois que Vaimalama Chaves se retrouve devant la caméra. Il y a quelques semaines, elle a tourné, avec Sylvie Tellier, quelques scènes de Miss, nouveau film signé Ruben Alves. Alors qu'on y suit le parcours d'un jeune homme androgyne rêvant de devenir Miss France, la brunette y joue son propre rôle. "Je jouais une silhouette mais aussi mon propre rôle car, dans le film, Miss France 2019 fait partie du jury de l'élection de Miss France 2020, avait-elle révélé. Je me suis rendu compte que ce n'était pas évident. Je n'ai pas eu à parler mais quand je voyais Sylvie Tellier, j'avais beaucoup d'admiration pour elle car il faut de la mémoire, bien connaître son texte et avoir une bonne capacité d'adaptation."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.
Clio Pajczer et son mari Aurélien en plein moment de complicité lors de leur union, le 29 juin 2019 en Corse.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Rachel Legrain-Trapani révèle dans l'émission du 4 octobre 2019 de "TPMP People" que Vaimalama Chaves la déteste.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Faustine Bollaert, invitée des "Terriens du samedi" (C8) le 4 mai 2019, révèle avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Coach Joe en interview pour "Purepeople", septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel