Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Vaimalama Chaves, son chéri Nicolas victime d'une grosse chute : une "plaie profonde" et visite aux urgences

Vaimalama Chaves, son chéri Nicolas victime d'une grosse chute : une "plaie profonde" et visite aux urgences
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Aïe ! La journée de mardi 3 mai 2022 ne s'est pas passée comme prévu pour Nicolas Fleury. Le compagnon de Vaimalama Chaves a été victime d'un gros accident à vélo qui l'a conduit aux urgences. En story Instagram, il a donné de ses nouvelles.

Depuis plus de deux ans déjà, Vaimalama Chaves a trouvé l'amour en la personne de Nicolas Fleury. L'ex-Miss France et le charmant brun se sont rencontrés lors d'un gala organisé par l'école des Arts et Métiers où il était étudiant. Mais depuis plusieurs années, la réelle passion de Nicolas Fleury se trouve loin des bancs d'école. Il est en effet un féru de VTT Trial. Il s'est même construit une carrière de sportif de haut niveau et depuis 2014, il est sélectionné en équipe de France avec laquelle il a participé à la tournée de Coupe du Monde avec les plus grands de la discipline. En 2015, ce fut la consécration, lorsqu'il a décroché la médaille d'or des championnats du monde.

Nicolas Fleury a beau être un champion, il n'évite pas toujours les accidents. "Parfois, je me dis que je cherche un peu les problèmes avec ce que je fais à vélo", a-t-il d'ailleurs reconnu mardi 3 mai 2022, après une chute. L'incident n'était pas négligeable puisqu'il lui a dû d'être emmené aux urgences. "Longue journée...", a-t-il d'abord commenté sur une photo de lui face à plusieurs pompiers en story Instagram (voir notre diaporama). Après quoi, il a été embarqué dans un camion d'ambulance, direction l'hôpital. Durant le trajet, Nicolas a détaillé sa blessure. "Belle chute, réception tête. Une belle grosse plaie, bien profonde derrière l'oreille qui mérite un peu de couture !"

Finalement, plus de peur que de mal pour le sportif originaire de Besançon. "Après quelques heures passées aux urgences et un peu de couture à droite et à gauche sur mon crâne, je suis enfin à la maison et tout va bien !", a-t-il rassuré. Et pour lui d'avoir une pensée pour les professionnels de santé : "Merci aux infirmières et aux médecins, on ne le dira jamais assez".

Nicolas Fleury peut être également certain d'être bien soigné par sa chérie Vaimalama - qui a fait la préface du livre Orgasmes et préjugés - avec qui il vit depuis 2020 et entre eux c'est toujours autant l'amour fou. Pas question toutefois de brûler les étapes en ayant des enfants par exemple. Le couple a assuré plusieurs fois n'être pas du tout prêt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image