Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Valérie Bègue et Camille Lacourt nostalgiques pour les 6 ans de leur fille Jazz

Valérie Bègue et Camille Lacourt nostalgiques pour les 6 ans de leur fille Jazz
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Camille Lacourt et Valérie Begue à Disneyland Paris le 12 avril 2015.
17 photos
Lancer le diaporama
Camille Lacourt et Valérie Begue à Disneyland Paris le 12 avril 2015.
Malgré leur divorce survenu en 2016 après trois ans de mariage, Valérie Bègue et Camille Lacourt accorderont, pour toujours, la même importance à la date du 20 octobre. Il y a six ans, l'ancienne Miss France et l'ex-champion de natation accueillaient une petite Jazz.

Leur mariage n'a pas fonctionné mais Valérie Bègue et Camille Lacourt resteront à jamais unis par un lien indestructible, la naissance d'un enfant. Le 20 octobre 2012, l'ex-Miss France a donné naissance à une petite fille prénommée Jazz. Malgré son divorce avec Camille Lacourt, l'ancienne reine de beauté de 33 ans est toujours restée en bons termes avec le champion de natation de 33 ans à la retraite, avant tout pour le bien être de leur fille.

Au tout premier jour des vacances de la Toussaint, la fillette a fêté ses 6 ans, un événement qui valait bien que ses parents refouillent dans leurs archives pour retrouver d'anciennes photos chargées de souvenirs et de nostalgie. Tandis que Valérie Bègue a publié une photo en noir et blanc, tenant sa fille en l'air, dans ses stories Instagram, Camille Lacourt est remonté un peu plus loin en arrière, quand Jazz n'avait que quelques semaines.

Avec un papa roi des bassins, Jazz a très rapidement été confrontée au milieu aquatique et aux piscines. Un vrai moment père-fille dont Camille Lacourt s'est souvenu avec tendresse et émotion. "Il y a six ans, tu faisais de moi l'homme le plus heureux du monde... Ça fait six ans que tu fais de moi, le papa le plus chanceux du monde", a témoigné le sportif de 33 ans, un joli message accompagné de quatre coeurs.

En plus des mots d'amour de son papa, Jazz s'est vu offrir un magnifique gâteau pour ses 6 ans. Une création spéciale qui reste dans le monde aquatique et que sa maman a fièrement dévoilé sur Instagram. Impossible de savoir en revanche si ses deux parents étaient réunis pour souffler ses bougies.

Valérie Bègue dévoile le gâteau d'anniversaire de sa fille Jazz pour ses 6 ans le 20 octobre 2018.
Valérie Bègue dévoile le gâteau d'anniversaire de sa fille Jazz pour ses 6 ans le 20 octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image