Valérie Bègue : Premières images de ses ''Plus Belles Histoires''
Publié le 22 février 2013 à 19:51
Valérie Bègue dans sa prochaine émission, Les Plus Belles Histoires, diffusée sur Teva à partir du 22 mars prochain.
L'ancienne Miss France Valérie Bègue animera l'émission Les Plus Belles Histoires sur Teva à partir du 22 mars prochain.
Valérie Bègue au théâtre du Châtelet à Paris, le 11 septembre 2011.
Valérie Bègue au Salon du chocolat à Paris, le 27 octobre 2010.

Comme nous vous l'annoncions en janvier dernier, après s'être essayée en 2012 à La Roue de la fortune au côté de Benjamin Castaldi, Valérie Bègue sera bientôt de retour sur les petits écrans. Et la date fatidique approche : c'est en effet le 22 mars prochain que Miss France 2008 donnera le coup d'envoi de Les Plus Belles Histoires, une hebdo de 45 minutes diffusée sur Teva. Afin de nous mettre l'eau à la bouche, la chaîne vient de dévoiler les premières images de la jolie brune dans son nouvel élément.

"Nouvelle émission, nouvelle présentatrice, nouvelles émotions", nous prédit la vidéo teasing du programme qu'animera donc la ravissante Valérie Bègue. Au menu : des images et vidéos glanées sur Internet, compilant les moments qui ont marqué le monde entier. Entre faits d'actualité, clips privés et archives émouvantes, comme par exemple le mariage de Lady Diana et du prince Charles, Les Belles Histoires ne manquera pas de trouver écho chez tout un chacun. De la joie, de la bonne humeur, des larmes, de l'émotion, et le sourire radieux de Valérie Bègue, voilà ce qui attendra le téléspectateur.

Des belles histoires, Valérie Bègue en a plusieurs à raconter. Maman depuis octobre 2012 d'une petite Jazz, née de ses amours avec le très sexy Camille Lacourt, l'ex-Miss va bientôt convoler en justes noces avec son nageur de fiancé. Les tourtereaux auraient d'ores et déjà choisi la région marseillaise pour accueillir la cérémonie qui se voudra probablement intimiste. En attendant de peut-être apercevoir Valérie Bègue en jolie mariée, rendez-vous le 22 mars à 22h40 pour ses premiers pas sur Teva.

Et dans la rubrique "les Miss reprennent du service", on attend cette année le retour d'Alexandra Rosenfeld également sur les petits écrans : Miss France 2006 a en effet décidé de relever le défi Pékin Express, l'émission d'aventures qui, après l'Australie, prendra ses quartiers sur le continent américain.

Par Laurine A. |
À propos de
Mots clés
Bande annonce Enfant de star Couple Love Miss France Personnalités Françaises Photo Télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Miss France
Dernières actus Miss France
Exit la longue chevelure ! Mareva Galanter change de tête et adopte la coiffure la plus tendance du moment
Exit la longue chevelure ! Mareva Galanter change de tête et adopte la coiffure la plus tendance du moment
21 juin 2026
Le grand jour est arrivé ! Amandine Petit s’est mariée : son père perd pied en découvrant sa robe
Le grand jour est arrivé ! Amandine Petit s’est mariée : son père perd pied en découvrant sa robe
21 juin 2026
"C'est le début d'une nouvelle phase de vie" : Après six mois dans l'ombre, Marine Lorphelin annonce un grand changement
"C'est le début d'une nouvelle phase de vie" : Après six mois dans l'ombre, Marine Lorphelin annonce un grand changement
18 juin 2026
Miss France
Dernières actualités
Dernières news