Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Valérie Bègue : Premières images de ses ''Plus Belles Histoires''

5 photos
Lancer le diaporama

Comme nous vous l'annoncions en janvier dernier, après s'être essayée en 2012 à La Roue de la fortune au côté de Benjamin Castaldi, Valérie Bègue sera bientôt de retour sur les petits écrans. Et la date fatidique approche : c'est en effet le 22 mars prochain que Miss France 2008 donnera le coup d'envoi de Les Plus Belles Histoires, une hebdo de 45 minutes diffusée sur Teva. Afin de nous mettre l'eau à la bouche, la chaîne vient de dévoiler les premières images de la jolie brune dans son nouvel élément.

"Nouvelle émission, nouvelle présentatrice, nouvelles émotions", nous prédit la vidéo teasing du programme qu'animera donc la ravissante Valérie Bègue. Au menu : des images et vidéos glanées sur Internet, compilant les moments qui ont marqué le monde entier. Entre faits d'actualité, clips privés et archives émouvantes, comme par exemple le mariage de Lady Diana et du prince Charles, Les Belles Histoires ne manquera pas de trouver écho chez tout un chacun. De la joie, de la bonne humeur, des larmes, de l'émotion, et le sourire radieux de Valérie Bègue, voilà ce qui attendra le téléspectateur.

Des belles histoires, Valérie Bègue en a plusieurs à raconter. Maman depuis octobre 2012 d'une petite Jazz, née de ses amours avec le très sexy Camille Lacourt, l'ex-Miss va bientôt convoler en justes noces avec son nageur de fiancé. Les tourtereaux auraient d'ores et déjà choisi la région marseillaise pour accueillir la cérémonie qui se voudra probablement intimiste. En attendant de peut-être apercevoir Valérie Bègue en jolie mariée, rendez-vous le 22 mars à 22h40 pour ses premiers pas sur Teva.

Et dans la rubrique "les Miss reprennent du service", on attend cette année le retour d'Alexandra Rosenfeld également sur les petits écrans : Miss France 2006 a en effet décidé de relever le défi Pékin Express, l'émission d'aventures qui, après l'Australie, prendra ses quartiers sur le continent américain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel